“Sejour entre copains” 4 5 étoiles

Chalet-Hotel Isatis
ARRAS
“Sejour entre copains”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

très bien situé au pied de la télécabine les bruyères
les logements sont très jolis et bien conçus; jacuzzi sur le balcon ! détente assurée
l'accueil est super sympa
la formule 1/2 pension est très bien le soir (si on aime le gastro)
petit bémol sur le petit déjeuner très banal et pas très haut de gamme

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

L isatis est un très bon hotel : emplacement au top service parfait tout le personnel est très agréable le jacuzzi sur le balcon est vraiment appréciable petit bémol l insonorisation n est pas parfaite ... Gros point fort le restaurant pour de la demi pension c est vraiment très très bon le chef mériterait d être classe dans un célèbre guide ... Pour les avis négatifs honnêtement nous sommes des clients très exigeants ok sur les menuires il y a mieux : le Kaya mais le seul point au dessus c est l insonorisation qui est meilleur et les suites plus grandes mais on y mange bcp moins bien le personnel est moins sympa et c trois fois le prix !

• Séjour du janvier 2012
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Vraiment top ! Nous avions la suite n° 7 donnant sur les pistes, face aux oeufs des bruyères vous menant vers Val Tho. Très belle suite avec le + le jacuzzi sur la terasse chauffé à 40 ° toute la journée et entretenu tous les matins. Dans la salle de bain, également un baignoire balnéo + douche pluie. Un petit salon, un grand frigo, ... enfin tout ce qu'il faut ! La nourriture excellente et très raffinée ! Pour ma part je voudrais juste pouvoir opter pour des plats plus simples.Malgré qu'ils voulaient bien changer le menu imposé, le reste de la carte reste trop raffiné, rien de simple. L'idéal serait d'avoir un deuxième resto, plus brasserie ;) Enfin malgré tout, nous y retournerons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

une adresse fantastique, nous avons adoré (2 adultes avec 4 enfants dont 2 ados). Le jacusi est très agréable après une journée de ski (eau à 40°), l'appartement (N°4) est très bien décoré, type chalet en bois avec tout le confort moderne, internet wifi. L'emplacement est fantastique, au pied des pistes, devant les oeufs et les cours ESF. Loin du centre des ménuires (véritable usine), dans un petit village Les Bruyeres avec tous les commerces à proximité dont un cinéma et une piscine extérieure.
L'accueil de Jérome est très chaleureux, voire amical. La cuisine est plutôt sophistiqué et change des plats savoyards qui seront plutôt pris au déjeuner dans les restaurants d'altitude. Un adresse que nous recommandons, nous y séjournerons certainement en 2012.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

C'est la 2ème fois que nous nous rendons dans cet établissement.
Nous avons eu une suite à avec salon et chambre.
Dans le salle de bain, il y avait une baignoire "balneo".
Dans le salon, un canapé, une table ainsi qu'une TV écran plat ainsi qu'un lit pour une 3ème personne.
Concernant les lits, ils sont trop petits en longueur ET largeur. (c'est le seul point négatif....).
La chambre donnait sur l'arrivée des pistes. Sur la terrace, il y a un jacuzzi pour 3 personnes. Même si la température extérieurs est fraîche (-10 C), cela ne pose aucun problème (contrairement à d'autres avis.....).
Le restaurant est bien. La qualité de la nourriture aussi. Menu avec 2 entrées, un plat principal et un beau dessert.
En effet, il ne faut pas vouloir manger tous les soirs des fondues ou autres plats au fromage (on peut le faire sur les pistes à midi !!).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Le personnel de l'hotel est accueillant, disponible et à l'écoute du client. Les chambres sont bien spacieuses, petit salon pratique pour les enfants. Le jacuzi sur la terrasse SUPER!
Le restaurant est de toute bonne qualité et démocratique pour grignoté un bout le midi. Et si vous aimez la gastronomie, c'est un lieu à ne pas manquez. Le chef est au fourneau, il vous prépare tous les jours un menu 4 services, varié, goûtu, pas trop copieux et d'une finesse ... cela mérite un bip!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

La seule chose qui sauve l'hôtel c'est son chef en cuisine. Le petit déjeuner est très décevant et si vous choisissez une table autre que celle que l'on a dressé, on vous jètes presque les tasses à la figure. Du côté du repas du soir, rien à dire sur la cuisine qui est exellente mais niveau ambiance, ce n'est vraiment pas l'ambiance cosi comme sur le site mais plûtot une ambiance " cantine-réfectoire". Pour les chambres, nous avions demandé un bain mais nous avons eu une douche, insonorisation très mauvaise et bruis de fond toute la nuit (apparement c'est pour faire circuler de l'air dans les chambres)??? Salle de douche très froide car il n'y a qu'un sèche serviette chaud mural. Une toute petite penderie pour trois personnes. Ok, on y va pour skier mais quand on mets un budget pour avoir un endroit cosi, il faut le service qui va avec.
Nous n'y retournerons pas et nous allons surtout déconseiller l'endroit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Chalet Hôtel Kaya
Chalet Hôtel Kaya
N° 3 sur 26 à Les Menuires
Pierre & Vacances Résidence Aconit
Pierre & Vacances Résidence Acon...
N° 17 sur 66 à Saint-Martin-de-Belleville
N° 1 sur 26 à Les Menuires
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Chalet-Hotel Isatis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Isatis

Établissement : Chalet-Hotel Isatis
Adresse: Les Bruyeres | Saint-Martin-de-Belleville, F-73440 Les Bruyères, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Bruyères
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Les Bruyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet-Hotel Isatis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Isatis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Hotel Isatis
Chalet Isatis Les Menuires