“Excellent, on y retourne en avril :)” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Isatis

Chalet-Hotel Isatis a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Isatis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Bruyeres | Saint-Martin-de-Belleville, F-73440 Les Bruyères, France   |
Arlon, Belgique
“Excellent, on y retourne en avril :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

L'hôtel est parfaitement situé et le personnel est au petit soin. Vous sortez ski au pied en face des télécabines et à quelques mètres du jardin d'enfant. L'école ESF est à moins de 50 mètres. Idéal avec des enfants. Les chambres sont très bien aménagées et très agréables avec bain balnéo ou/et douche balnéo. Le jacuzzi à 40° est super agréable même si il faut braver un peu le froid pour y aller (à peine 5 mètres à faire et avec un peignoir, c'est loin d'être insurmontable comparé au bohneur d'être dans le jacuzzi après une journée de ski). Nous avons très bien mangé (menu en 3 plats + dessert). Les portions sont loin d'être petites et tout à fait suffisantes après le ski. Nous avons eu une soirée savoyarde avec fondue ou raclette au choix. Pour nous, cet hôtel est vraiment super et ce fut une de nos meilleures vacances. D'ailleurs, nous y retournons en avril tellement nous avons été enchantés par l'hôtel et le site.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous avons passé 1 semaine de vacances dans cet hotel restaurant ou nous avons été enchanté par le site internet de cet établissement, Idéalement situé ski aux pieds ça c'est vrai, chef du restaurant excellent ça aussi c'est vrai, puis tant de points négatifs qui feront de cet établissement un endroit ou nous ne retournerons pas, commençons par les suites, une suite pour 2 ou nous avons un lit de 140 ( norme standard française) nous a t on répondu soit nous sommes contre le mur soit mon mari mesurant 1,83 cm a les pieds qui touchent le mur, jaccuzzi sur les terrasses mais à - 17° qui a envie de se déshabiller dehors pour se mettre dans un jaccuzzi??? nous n'en n'avons donc pas profité, très mauvaise insonorisation de l'établissement , de notre chambre nous entendions les chaises du restaurant pourtant situé 2 étages au dessus, le ménage des suites se réduit à mettre des serviettes propres, faire le lit et nettoyer les lavabos, en ce qui concerne le sol pas un seul coup de balai a été passé dans la semaine, 2 bouteilles d'eau à notre arrivée, puis pas de bouteille d'eau remise dans le frigo durant la semaine, coté restaurant au petit dejeuner un peu léger quand aux viennoiseries décongelées infâmes, demi pension obligatoire pour la réservation de cet hôtel, côté service personnel stagiaire sympathique au demeurant mais qui ne connaissent pas les plats qui sortent de la cuisine, des portions rationalisées à 200 calories qui sont faibles pour un séjour en montagne à 1800 m d'altitude, un semi gastro alors que nous ne rêvions que d'une chose, manger des tartiflettes, fondues ou autres produits de Savoie, un endroit enchanteur par leur site internet mais la réalité est tout autre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

L'accueil et l'équipe sont pros et sympathiques - le restaurant vaut vraiment le détour et l'emplacement idéal....nous recommandons vraiment ! Famille Müller Ehrhart 68000 COLMAR France.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Très bel emplacement au pied des pistes.acceuil très agréable de l'arrivée au départ ,chambre très agréable pour le rapport qualité /prix rien a dire et en ce qui concerne le restaurant certainement la valeur sûre de la station(la cote de veau et son risotto je m'en souviens encore.merci pour ce séjour ,on reviendra c'est sur

• Séjour du décembre 2009
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Cet hôtel est idéalement situé, aux pieds des pistes et de l'école de ski ce qui simplifie la vie des grands et des petits. Les chambres, en duplex, sont très agréables pour un séjour en famille. Le jaccuzzi apporte une petite touche "détente" après une journée de ski. Au niveau de la restauration, les menus sont raffinés et recherchés, avec une présentation originale. L'accueil de l'hôtel et du restaurant est chaleureux, les enfants sont très bien accueillis. Bref, toutes les conditions sont réunies pour profiter de tous les plaisirs des vacances en famille!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un week end prolongé fin janvier. Excellente surprise. Idéalement placé dans la station - départ skis aux pieds - ESF, matériels de ski et forfait à quelques mètres - vue des chambres magnifique sur La Masse. Mais surtout grande qualité de l'accueil et du personnel (efficace, très sympathique tout en sachant rester discret) et tout particulièrement l'équipe du restaurant (un vrai chef, un gérant top et une équipe jeune et branchée qui connait la restauration) la demi-pension s'impose donc et la qualité du menu et de la carte des vins n'a rien à envier à d'autres établissements de la station (curieusement plus étoilés!!!). L'ambiance "chalet" de la chambre était tout à fait adaptée (nous n'avons pas essayé le jacuzzi sur le balcon, vous serez sûrement plus courageux que nous!!) avec un seul petit bémol pour la literie (les matelas pourraient être un peu plus grand).
Pour résumé, une adresse qui monte et sans fausse note. Enfin des gérants qui ont compris que la qualité de leurs équipes est déterminante dans la réussite d'un séjour. Bravo!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Dombasle sur Meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Cela fait 3 ans que nous venons dans cet hôtel avec notre petit garçon de 6 ans maintenant (année de sa création). N'hésitez plus une seconde, les nouveaux propriétaires sont disponibles et à l'écoute de vos demandes tant à l'hôtel que pour la restauration. Prenez la 1/2 pension, vous ne mangerez pas des plats gras et lourds pendant vos vacances de ski mais une cuisine raffinée.
De plus, vous avez ski aux pieds et l'école de ski pour les tous petits comme pour les plus grands sont à proximités.
Excellent

Chalet Hôtel Kaya
Chalet Hôtel Kaya
N° 3 sur 26 à Les Menuires
Pierre & Vacances Résidence Aconit
Pierre & Vacances Résidence Acon...
N° 17 sur 65 à Saint-Martin-de-Belleville
N° 1 sur 26 à Les Menuires
Altapura
Altapura
N° 1 sur 30 à Val Thorens

Vous connaissez Chalet-Hotel Isatis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Isatis

Établissement : Chalet-Hotel Isatis
Adresse: Les Bruyeres | Saint-Martin-de-Belleville, F-73440 Les Bruyères, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Bruyères
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Les Bruyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet-Hotel Isatis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Isatis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Hotel Isatis
Chalet Isatis Les Menuires