Le Domaine du Masoe des Chatards
Hotel De Paris(Jaligny-sur-Besbre)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Chambre aménagée avec goût.
Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne.
Grand placard (les valises ne traînent pas dans la chambre,le top!).
Literie de bonne qualité pour le lit 2places. Petit bémol pour le lit d'appoint que nous avons trouvé "léger"
Prix du repas un peu élevé selon le menu proposé.
Mention ++ pour l'hôtesse qui connait bien le coin et qui a été de bon conseil.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ces chambres d'hotes, qui n'en sont pas vraiment puisque c'est une employée qui s'occupe de vous. Les propriétaires italiens sont toujours absents sauf pour les chasses à courre.
Les chambres sont bien aménagées et décorées avec gout. Seule l'insonorisation est insuffisante entre les chambres. Il faut mieux séjourner avec des hôtes peu bruyants. La pression d'eau dans la douche est insuffisante.
Les pdj sont bons (pains frais, confitures, fruits, gateaux maisons, viennoiseries).
Le diner (25 euros) est trop cher pour la qualité des plats servis. Certes le vin est compris mais ce n'est Que du vin de table servi en carafe.
L'endroit est très calme, la piscine est correcte mais elle n'est pas chauffée. Il suffirait a minima de mettre une bâche à bulle le soir pour éviter de baisser la température. La qualité de l'eau est juste suffisante, certainement un pb de filtration.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille avec nos 2 enfants au début de nos vacances puis à nouveau 1 nuit sur notre chemin retour. L'accueil était excellent, nous avons profité de la table d'hôtes, très sympa, très bien mangé. Les enfants ont pu profiter un peu de la belle piscine, en pleine nature, très agréable. On espère vraiment pouvoir revenir un jour au Masoé des Chatards. En période de chasse je ne sais pas mais en tout cas en dehors de cette période c'était parfait.
Concernant les messages sur la signalisation, il faut juste regarder les panneaux indiquant Les Chatards (plusieurs chemins y mènent selon par où l'on arrive, sachant que c'est env. à 2km du village donc avant d'arriver à Neuilly le Réal chercher les petits panneaux blancs et pas de soucis).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

super bien accueillis , l'employée au top , souriante , trés bonne cuisiniére , disponible
ptit déj extra
nous n'allons jamais 2 fois au meme endroit mais là ns reviendrons dans ce décor tres calme
repas partagé avec un couple du doubs tres convivial
et en plus soleil pour ce we du 25 mai !!!!!!! il existe encore !!!!!!!!!
nadege et bernard

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

reception digne de touts les eloges par l employe a tout point de vue toujours le sourire

repas digne d un restaurant, aperitif avec amuse bouche repas,elabore plateau de fromage d auvergne dessert cafe ou tisane

IL SERAIT BON QUE LE FLECHAGE signaletique soit ameliore pour trouver e domainel

UN GRAND BRAVO

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple