“Une maison d'hôtes d'exception”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Château Segot vu du parc municipal
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
YAYEC
PARIS
“Une maison d'hôtes d'exception”
Avis écrit le 24 juin 2019 Séjour en juin 2019

Je viens de passer 3 nuits au château Segot pour participer avec mon fils pour une compétition de karting et je tenais vraiment à laisser un avis pour remercier Stéphanie, son papa Roger et son fils Gabriel pour leur accueil et leur gentillesse tout au long du séjour. Je ne pense pas qu'il soit possible d'être plus dans l'empathie et l'envie de faire plaisir que cette famille qui dose si justement discrétion et convivialité. Outre le château si joliment rénové et dans lequel on se sent bien, les chambres sont extrêmement spacieuses et confortables, nous en avions réservé 2 avec chacune une jolie vue sur le jardin et douche à l'italienne ;) La décoration est raffinée et soignée. Le diner et le petit déjeuner sont préparés avec tellement d'attentions que l'on ne peut que se régaler. Nous devions nous lever très tôt tous les matins et Stéphanie nous a tenu à nous servir nos petit déjeuner avec croissants chauds malgré l'heure matinale (6h45).
La météo nous a de plus permis d'avoir la chance de diner dans le jardin.Cette famille fait vraiment partie de nos belles rencontres "maison d’hôtes", je leur souhaite toute la réussite qu"il mérite dans cette activité. Bref, oncez y sans hésiter, vous ne pourrez qu'être enchanté!

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
LaureSuis...
Genève, Suisse
“Chambre d'hôtes de charme à côté du PAL”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons séjournez deux nuits au Château Segot le weekend de l'ascension, avec notre fils de 2 ans et demi. Stéphanie et son papa nous ont accueillis chaleureusement et on s'est tout de suite senti 'comme à la maison'. La chambre était spacieuse et la literie impeccable. La salle de bain avec douche est moderne et bien agencée. Nous avons adoré le petit-déjeuner 'à la française' avec baguette fraiche et viennoiseries au soleil sur la terrasse. Stéphanie a également cuisiné pour nous un soir (je recommande vivement de réserver) et c'était délicieux ! Château Segot est bien équipé pour les jeunes enfants avec lit bébé et chaise haute. Le zoo et parc d'attraction Le Pal est tout proche en voiture.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
KrineCBA7...
“Luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 18 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Accueillis par l’adorable Stéphanie et son père, nous avons passé un excellent moment dans ce très beau château, refait du sol au plafond par les propriétaires, impressionnant ! La chambre était grande, très agréable, alliant parfaitement le charme de l’ancien et le confort du moderne. On sent tout l’amour qu’ils ont mis dans les détails. On sent qu’ils aiment recevoir et faire plaisir. Un vrai moment de bonheur ! Je recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer