“Un super séjour au Great Wolf Lodge” 5 sur 5 bulles
Avis sur Great Wolf Lodge

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Great Wolf Lodge
Chicago, Illinois
“Un super séjour au Great Wolf Lodge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés passer un long week-end en famille au Great Wolf Lodge du 17 au 19 mai. Cet hôtel m'a vraiment épatée à tous points de vue, du personnel aux parcs aquatiques. On est une famille peu nombreuse (2 adultes et 1 enfant) donc mon petit mari avait réservé une chambre ordinaire (2 grands lits doubles et un canapé-lit). La chambre était très propre, le réglage de la clim marchait bien et on avait largement assez de place. Les parties communes de l'hôtel sont très propres, les femmes de ménage font un excellent travail et tous les employés que l'on croisait nous saluaient avec le sourire. Excellent service clients!

Les parcs aquatiques aussi sont très propres, tous les toboggans fonctionnent bien et il y a de nombreux maîtres-nageurs très vigilants. J'ai trouvé les toboggans parfaits pour nous (notre petit garçon a 6 ans) mais je crois que des enfants plus grands, des ados ou des gens qui aiment les toboggans à sensations fortes risquent de les trouver un peu "fades" et sans intérêt. Mais il n'empêche que j'ai trouvé que c'était un super endroit pour y aller en famille. L'hôtel fait vraiment de son mieux pour que ses jeunes clients et leurs familles soient satisfaits. De plus, le parc aquatique couvert comprend essentiellement trois "salles" reliées entre elles. C'est super, car on peut aller d'un parc aquatique à l'autre sans avoir à sortir du premier et on n'a pas de longues distances à pied à faire. Le 17 mai, l'hôtel était bourré de monde, mais on n'a pas eu à faire la queue plus de cinq minutes à chaque toboggan. De plus, à chaque fois qu'on montait sur un toboggan, on croisait le regard du maître-nageur, qui nous disait "bonjour" ou "amusez-vous bien!", ça nous a vraiment agréablement changés des autres parcs aquatiques qu'on connaissait. On est très souvent allés aux Dells durant ces quatre dernières années, et à chaque fois on allait au Wilderness Resort. Mais la dernière fois, l'accueil était nul, la chambre sale et le parc pas nettoyé, donc on a décidé de tenter notre chance au Great Wolf, ce dont j'ai été bien contente. En fait, on a payé plus cher à ce complexe hôtelier qu'au Wilderness, mais il vaut largement son prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wisconsin Dells
Hilton Garden Inn Wisconsin Dells
Hilton Garden Inn Wisconsin Dell...
N° 3 sur 72 à Wisconsin Dells
Polynesian Resort Hotel
Polynesian Resort Hotel
N° 54 sur 72 à Wisconsin Dells
Grand Marquis Waterpark Hotel & Suites
Grand Marquis Waterpark Hotel & ...
N° 14 sur 72 à Wisconsin Dells
Atlantis Waterpark Hotel & Suites
Atlantis Waterpark Hotel & Suite...
N° 32 sur 72 à Wisconsin Dells
AmericInn Lodge & Suites Wisconsin Dells
AmericInn Lodge & Suites Wiscons...
N° 22 sur 72 à Wisconsin Dells
BEST WESTERN Ambassador Inn & Suites
BEST WESTERN Ambassador Inn & Su...
N° 6 sur 72 à Wisconsin Dells

Vous connaissez Great Wolf Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Great Wolf Lodge

Établissement : Great Wolf Lodge
Adresse: 1400 Great Wolf Drive, Wisconsin Dells, WI 53965
Location : États-Unis > Wisconsin > Wisconsin Dells
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Wisconsin Dells
N°5 des complexes hôteliers à Wisconsin Dells
N°15 des hôtels familiaux à Wisconsin Dells
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Great Wolf Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Wolf Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Wolf Lodge Hotel
Wisconsin Dells Hotel Great Wolf Lodge