“Un délice en avant-première...”
Avis sur Udder House - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Udder House
Cuisines : Italienne, Pizza
Pasadena
“Un délice en avant-première...”
Avis écrit le 6 mai 2010

Je suis français vivant aux USA (Los Angeles) depuis quelques temps et au cours d'un passage à Buffalo dans le Wyoming (dépaysement assuré), j'ai eu le joie de tester ce petit restaurant en avant-première (il ne doit ouvrir que dans 10 jours).

Toutd'abord, l'accueil, cette patronne qui m'a proposé de me servir avant même "l'ouverture officielle" simplement parce que je suis Français, elle était phénoménale!

Ensuite la nourriture, je me croyais presque en Italie, j'ai pris une pizza (pour être original...) et j'ai voulu goûter une de ses bruschettas étant Italien d'origine.
Eh bien aucune déception, j'avoue avoir eu peur d'un tel restaurant en plein milieu de la campagne américaine mais j'ai été comblé. J'aurais bien tenté une glace mais avec le neige dehors, je n'ai pas osé...

Si vous aussi, vous passez par Buffalo, allez-y faire un tour et saluez Marie de la part du petit Frenchie....

Les voyageurs ayant consulté Udder House ont aussi consulté