“Une expérience qui peut se tenter pour une nuit.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buffalo
The Historic Occidental Hotel & Saloon and The Virginian Restaurant
N° 3 sur 17 Hôtels à Buffalo
Oise
“Une expérience qui peut se tenter pour une nuit.”
Avis écrit le 22 septembre 2011

Que dire ? C’est un hôtel complètement atypique. Nous étions dans la Outlaw Suite, constituée de 2 pièces séparées (1 lit double et 2 lits simples), et d’une grande salle de bain. La chambre donnait sur une ruelle, très calme.
Imaginez dormir dans un musée, une vielle maison de 100 ans d’age ou seul la plomberie et l’électricité aurait été refaite. Ca peut avoir du charme, c’est selon les gôuts de chacun, mais çà a fait dresser les cheveux sur la tête de notre fille adolescente.
Par contre, au niveau propreté, mieux vaut ne pas regarder dans les coins. Le problème, je pense, est qu’aucune chambre n’est fermée, on a l’impression que n’importe qui peut visiter les chambres, et donc, laisser des cochonneries à l’interieur (ce fut notre cas, restes de biscuit, yaourt, etc).
Oubliez également toute intimité : le haut des portes est ouvert sur le couloir, au point qu’il est difficile de dire si un visiteur est dans la chambre ou a l’exterieur.
L’accueil est extrêmement cordial. Le restaurant le Virginian était fermé (le Lundi), nous avons pris le dîner au Saloon à côté (surchargé, et de qualité médiocre) et pris le petit déjeuner au café adjacent (service amateur, qualité très médiocre).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Savoie
Avis écrit le 18 septembre 2010

Hotel avec le charme de l'ouest, meuble d'époque, nous étions dans la Bordello suite et nous avons adoré le style roccoco. Le gérant est très sympa, le restaurant the Virginian est un peu cher mais vaut le coup et le saloon a une superbe ambiance le soir et le personnel est très sympa.
Un des meilleur souvenir de notre voyage aux Etats Unis.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buffalo
Buffalo Inn
N° 10 sur 17 à Buffalo
SureStay Plus Hotel Buffalo
SureStay Plus Hotel Buffalo
N° 4 sur 17 à Buffalo

Vous connaissez The Historic Occidental Hotel & Saloon and The Virginian Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant The Historic Occidental Hotel & Saloon and The Virginian Restaurant

Établissement : The Historic Occidental Hotel & Saloon and The Virginian Restaurant
Adresse: 10 N Main St, Buffalo, WY 82834-1815
Location : États-Unis > Wyoming > Buffalo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Buffalo
N°7 des hôtels familiaux à Buffalo
The Historic Occidental Hotel & Saloon And The Virginian Restaurant Buffalo, Wyoming
The Historic Occidental Hotel And Saloon And The Virginian Restaurant