“Une valeur sûre à prix réduit. Un service excellent”

Fairfield Inn & Suites Cheyenne
N° 10 sur 33 Hôtels à Cheyenne
Nyon, Suisse
“Une valeur sûre à prix réduit. Un service excellent”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Ne prévoyez pas des vacances à Cheyenne (sauf si vous y allez pour le rodéo annuel), car vous aurez visité le centre-ville en 15 minutes. Par contre, c'est une excellente étape entre Denver et le Dakota.

Il y a peu d'hôtels, mais le Fairfield Inn est tout à fait satisfaisant. Comme d'habitude, une excellente literie. Très propre.

Taille des chambres relativement petite, mais OK.

L'hôtel se situe juste en face de la grande zone commerciale du nord de la ville. Très pratique, surtout qu'il y a de nombreux restaurants à proximité.

Le service à la réception est particulièrement serviable et efficace. Dommage qu'il se fasse dans un frigo... (en 20 ans aux USA, c'est sans doute la plus froide rencontrée dans un hôtel).

Le petit-déjeuner (inclus dans la chambre) est très quelconque, mais OK.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montpellier
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel qui se trouve à coté de la base aérienne de Cheynne, mais ce n'est pas génant car les avions militaires ne semblent pas voler la nuit (du moins nous n'avons pas du tout été génés). Accueil sympathique, chambre agréable et petit-dejeuner très bien. L'hotel possède egalement une piscine indoor ainsi qu'un jacuzzi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 8 août 2011

Après avoir longuement parcouru les critiques des différents hôtels de Cheyenne, notre choix s'est finalement porté sur le Fairfield Inn et finalement, nous ne l'avons pas regretté. L'hôtel est assez loin du centre-ville, mais Cheyenne est une ville d'étape et sa visite est relativement rapide. Une fois cette visite effectuée, nous avons rejoint l'hôtel qui est placé non loin de l'aéroport (on entend très peu les avions car le traffic ne doit pas être très important et cela ne nous a pas gêné du tout pour dormir). Il est tout prés d'un centre commercial dans lequel nous avons fait un peu de shopping. Il y a de nombreux restaurants à proximité. La chambre était correcte: sans surprise, mais sans mauvaise surprise non plus. La salle du petit déjeuner était assez petite, mais cela n'a pas posé de problème lorsque nous y étions. Le petit déjeuner (inclus) était bon et varié (toasts, pâtisseries, oeufs brouillés, pommes de terre, ... et possibilité de se faire des gaufres). Le check-in et le check-out ont été aimables et rapides. Les cookies à la réception était très bon !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cheyenne
Fairfield Inn & Suites by Marriott Cheyenne Southwest/Downtown Area
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 8 sur 33 à Cheyenne
Best Western Plus Frontier Inn
Best Western Plus Frontier Inn
N° 2 sur 33 à Cheyenne
TownePlace Suites Cheyenne Southwest/Downtown Area
TownePlace Suites Cheyenne South...
N° 7 sur 33 à Cheyenne
Hampton Inn Cheyenne
Hampton Inn Cheyenne
N° 5 sur 33 à Cheyenne

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Cheyenne

Établissement : Fairfield Inn & Suites Cheyenne
Adresse: 1415 Stillwater Avenue, Cheyenne, WY 82009-7327
Location : États-Unis > Wyoming > Cheyenne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Cheyenne
N°4 des hôtels d'affaires à Cheyenne
N°5 des hôtels familiaux à Cheyenne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Cheyenne 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Marriott, Priceline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Cheyenne Wyoming
Fairfield Inn Cheyenne Hotel Cheyenne