“Pas mal pour criteres du coin mais...”
Avis sur The Cody Hotel

The Cody Hotel
N° 3 sur 29 Hôtels à Cody
Avis publié : 17 août 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel que j'esperais etre assez luxueux vu le prix... L'entree et l'accueil etaient au rendez-vous : grand hall, bonne reception, jardin soigne..etc reste que cet hotel est quand meme situe au bord de la grande route qui va vers Yellostone donc vue relativement charmante...pratique neanmoins car en face du rodeo et de la vieille ville reconstituee... cependanr je ne partage pas l'avis tres positif des autres internautes quant a la chambre et au petit dejeuner. Aucune intimite car le lavabo se trouve dans la chambre et il n'y a rien pour poser des affaires dans la salle de bain...je ne comprends pas pourquoi l'hotel ne fait pas l'investissement minimal de poser une cloison coulissante entre la chambre pour separer au moins visuellement la partie sommeil et la partie lavabo... de plus, cet hotel etait tres mal insonorise, on entendait tout (d'ou l'autre utilite d'une cloison coulissante pour legerement isoler des bruits du couloir). Petit dejeuner identique a ceux proposes dans d'autres hotels bien moins ambitieux et moins chers. Mis a part ces defauts, l'hotel presente le points positifs de son emplacement pratique (mas pas charmant) et de son standing general....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 078)

Avis publié : 9 mars 2013

Très bon hotel - chambre spacieuse - propre - idéal pour famille avec la chambre 2 lits Queen
salle de bain spacieuse
situé à l'extérieur de la ville, il est près du centre de rodéo (à ne pas manquer car très typique !)
A voir également surtout avec des enfants ou ado, le musée Buffalo Bill

finalement Cody vaut le détour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2013

L'hôtel est vraiment beau, dedans comme dehors. Les chambres sont spacieuses et hyper-propres, la salle de bains est magnifique et il y a un pèse-personne à disposition (seulement dans deux hôtels sur 5 semaines de voyage) ce qui a été fort apprécié par nos 3 filles et leur maman.

La piscine est très propre et des jeux d'enfants sont mis à disposition.

Mention spéciale pour le monsieur de la réception qui a été fantastique avec nous lorsqu'une de nos filles a eu un petit problème de santé : il a lui-même appelé le médecin puis l'hôpital
Pour nous prendre un rendez-vous. Encore un grand merci à lui.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Cet Hôtel se situe au bord de la route à proximité du Stampede Rodeo (accessible à pied, à ne pas rater en juillet/août)
Le centre ville se trouve à 5 mns en voiture
L'accueil était des plus convivial avec Cookies offerts et sourires
Dans le Hall régnait une atmosphère chaleureuse confirmée par le décor
La chambre est spacieuse et propre, la literie confortable, l'insonorisation impeccable.
Joli espace SPA (piscine, jacuzzi, sauna), par contre salle de fitness un peu petite
Possibilité de laver son linge soit même à la laverie dédié aux clients
Petit déjeuner offert et copieux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Accueil très chaleureux dans ce superbe hôtel très bien décoré. De délicieux cookies vous sont offerts à votre arrivée. Les chambres sont très propres, très spacieuses. La salle de bain est très propre voire luxueuse. Le petit déjeuner est correct à très bon suivant le menu du jour....cet hotel est egalement très bien placé: en face de la ville reconstituée Old Trail Town et à 5 minutes à pied du stade de rodé. Je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Les plus :
Hotel tout neuf, situé à proximité de 3 attractions incontournables de Cody : le stade de rodéo, le village historique Old Trail Town et la Cody Cattle Company (dîner-spectacle)
Chambre très confortable décorée style Old West
Accueil efficace, qui nous a recommandé quelques restaurants, dont l'excellent Wyoming Chops & Ribs
Les moins :
Je n'ai pas aimé leur manière de faire les lits : la couette n'est pas dans une housse, mais entre 2 draps plats sans rabat. Dès qu'on bouge un peu, on se retrouve contre la couette, là où tous les clients précédents se sont trouvés eux aussi. Pas très hygiénique...
L'hôtel facture un "resort fee" de 4 $ par jour même si vous n'utilisez pas la piscine intérieure ou la salle de sport.
Notre balcon donnait sur ce qu'ils appellent 'courtyard", en réalité le dépôt de la société d'électricité voisine. Aucun intérêt à payer le supplément sauf si l'on est assuré d'avoir "vue montagne"

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec lit king size plutôt qu'avec 2 lits. Elles laissent plus de place au...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Situé face au rodéo.
L'accueil y est chaleureux. le lobby est spacieux et amènagé de canapés , fauteuils et rocking chair. Dégustez gracieusement les cookies ou donnuts avec un thé glacé .
La chambre n'est pas spacieuse mais propre. Le pdj est correct.
La piscine est propre et sympa.
En ce qui concerne cody, c'est très moyen .
Allez au rodéo ou faites du rafting ou évitez de vous arrêter à Cody!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cody
À 2,6 km
Chamberlin Inn
N° 4 sur 29 à Cody
À 1,5 km
AmericInn Lodge & Suites Cody - Yellowstone

Vous connaissez The Cody Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Cody Hotel

Adresse: 232 W Yellowstone Ave, Cody, WY 82414-8724
Location : États-Unis > Wyoming > Cody
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Cody
N°4 des hôtels familiaux à Cody
N°6 des hôtels romantiques à Cody
Catégorie de prix : 121€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Cody Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cody Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Cody Hotel Wyoming
The Cody Hotel Cody