“Western”

Old Trail Town
Classé n° 6 sur 61 choses à voir/à faire à Cody
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2014

Reconstitution d'un village de western dans un site superbe propice à la photo. visite paisible sans être gêné par le monde en prenant son temps. Je me suis régalé à faire des photos de ces paysages de western, sans touriste en arrière plan. Incontournable à Cody avant d'aller au rodéo.

Avis publié : 12 juillet 2014

ce vieux village nous transporte au siecle dernier. La reconstitution des habitations et commerces est très bien faite et nous transporte hors du temps. Aussi interessant pour les adultes que les enfants.

Avis publié : 11 juillet 2014

On visite des cabanes et bâtiments historiques de l'ouest américain rapportés sur ce lieu. Il y a aussi des tombes de personnages mythiques et des expositions de fusils, pistolets, habits indiens ...
Certaines cabanes sont fermées, c'est dommage. Il manque peut-être des animaux en enclos pour rendre plus vivant ce parcours.

Avis publié : 26 mai 2014

ce village est une reconstitution faite à partir de vraie maison qui ont été transférée de divers endroits aux alentours: cabane de trappeurs, ancienne école primaire, bar, poste, hangar avec plusieurs chariots d'époque, magasin,...très chouettes photos à faire au coucher du soleil.
Comme ce n'est pas loin du stade à rodéo, le mieux est d'y aller fin de journée assister au coucher de soleil sur la ville puis en route pour le rodéo :-)

Avis publié : 15 octobre 2013

Des anciennes maison du XIX eme siècle reconstitué pour formé un superbe village. Beaucoup d'objets anciens (outils, chariots, bois de wapiti, crane de bisons...) pour découvrir la vie du far west. Prix intéressant, a voir a Cody!

Les voyageurs ayant consulté Old Trail Town ont aussi consulté

Vous connaissez Old Trail Town ?