Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

Les propriétaires sont très
Accommodants et sympathiques. Endroit très tranquille. À une heure du parc Yellowstone c'est une très bonne affaire considérant les prix de fou des motels. Les déjeuners sont excellents il y a toujours des fruits frais et des pâtisseries faites à la main. Nous le recommandons fortement.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons été charmés dès le départ!
La maison est très bien située en ville (à une centaine de mètres de la rue principale), toutes les pièces sont très bien décorées.
Les propriétaires sont très accueillants et n'hésitent pas à vous donner de précieux conseils.

Le petit déjeuner fut un régal!!

Nous le recommandons chaudement!!
l

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 20 septembre 2013

Des Hôtes accueillant qui font des efforts pour être compréhensible pour notre niveau d'anglais. Ils nous font visiter leur maison comme si nous étions des amis. Nous avons eu tous les renseignements sur la ville, les musées et les attractions ainsi que les restaurants.
Le petit déjeuner avec les autres clients étaient très agréable et très complet.
Notre hôtesse confectionne aussi de jolis tabliers qui ont fait sensation auprès de mes amies.

Astuce pour la chambre : Si vous avez beaucoup de bagages,demander une chambre plus grande!,
Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 11 septembre 2012

Un très joli B&B à deux pas du centre ville.Très calme avec des chambres confortables et agréables,et bien sur un merveilleux petit déjeuner préparé avec talent et amour!
les propriétaires sont vraiment adorables et donnent de précieux conseils pour les visites .
Une excellente étape avant Yellowstone pour un prix très abordable étant donné les prestations.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 7 septembre 2010

les proprios sont géniaux, accueillants et serviable. On se sent comme à la maison. D'une propreté irréprochable avec un petit déjeuner copieux.

Date du séjour : avril 2010