Avis publié : 23 juillet 2015 par mobile

Les propriétaires sont très
Accommodants et sympathiques. Endroit très tranquille. À une heure du parc Yellowstone c'est une très bonne affaire considérant les prix de fou des motels. Les déjeuners sont excellents il y a toujours des fruits frais et des pâtisseries faites à la main. Nous le recommandons fortement.

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons été charmés dès le départ!
La maison est très bien située en ville (à une centaine de mètres de la rue principale), toutes les pièces sont très bien décorées.
Les propriétaires sont très accueillants et n'hésitent pas à vous donner de précieux conseils.

Le petit déjeuner fut un régal!!

Nous le recommandons chaudement!!
l

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Des Hôtes accueillant qui font des efforts pour être compréhensible pour notre niveau d'anglais. Ils nous font visiter leur maison comme si nous étions des amis. Nous avons eu tous les renseignements sur la ville, les musées et les attractions ainsi que les restaurants.
Le petit déjeuner avec les autres clients étaient très agréable et très complet.
Notre hôtesse confectionne aussi de jolis tabliers qui ont fait sensation auprès de mes amies.

Astuce pour la chambre : Si vous avez beaucoup de bagages,demander une chambre plus grande!,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Un très joli B&B à deux pas du centre ville.Très calme avec des chambres confortables et agréables,et bien sur un merveilleux petit déjeuner préparé avec talent et amour!
les propriétaires sont vraiment adorables et donnent de précieux conseils pour les visites .
Une excellente étape avant Yellowstone pour un prix très abordable étant donné les prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

les proprios sont géniaux, accueillants et serviable. On se sent comme à la maison. D'une propreté irréprochable avec un petit déjeuner copieux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple