Contrôle des avis
Avis publié : 30 mai 2017

Accueil chaleureux.
Immense chambre avec alcôve d'une extrême propreté. Frigo et M.O.
Lits Queen a mémoire de forme. Linge et produits de toilette suffisants.
Pas de petit-déjeuner seul du café proposé.
Seul bémol, nous avions réservé pour 2 nuits et la chambre et les lits n'ont pas été refaits, juste le linge de toilette changé.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Pas trop mal situé, et facile d'accès
Les chambres sont propres et spacieuses pour trois personnes.
Mais il reste quand même un Peu cher.
Le Petit déjeuner est correct, et lacceuil est très agréable.
Sans oublier les biches qui passent à deux pas du parking :-)

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Bon hotel correct, il est un peu excentré du centre-ville mais possède quelques commerces à proximité
Les chambres sont propres et bien insonorisées, le wifi est correct
Le petit dej consiste juste en du café, jus d'orange, et muffins bien gras comme les américains savent si bien faire

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2016

Nous avons aimé l'accueil chaleureux, la présence d'un lave linge et d'un sécheur, et la propreté de la chambre spacieuse. Dommage qu'il faille prendre la voiture pour aller dîner. Du coup, le motel est très calme.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2015

J'avais lu les commentaires avant de partir et je confirme tout ce qui a été écrit : n'y allez pas pour le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est en fait composé de muffins, de café ou thé, d'un jus de fruit et d'un fruit. Le petit-déjeuner se prend à la réception où il n'y a qu'une table haute et une chaise haute. Si on est à plusieurs, on déjeune debout ce qui est très agréable.
Le personnel du matin est désagréable. La dame doit en avoir marre de voir passer les gens pour le petit-déjeuner. C'est à peine si elle dit bonjour. Et quand on lui demande de remettre des muffins car il n'y en a plus, elle soupire. Ne plus proposer de petit-déjeuner si ça dérange. Le pire c'est que la laverie est immense et qu'il y aurait donc moyen de faire une salle de petit-déjeuner plus grande. L'envie ne semble pas là.
Dans un souci d'économie sans doute, le frigo n'était pas branché à notre arrivée. Sachant que la chambre était occupée la nuit, il aurait pu être allumé.
J'ai payé la chambre en cash mais la patronne avait déjà pratiqué un pré-paiement dans la matinée... Heureusement je n'ai pas été débitée...
L'hôtel est situé près d'un axe de circulation et la chambre était plutôt bruyante.
Sinon chambre spacieuse (à la déco quand même un peu datée) et literie confortable.
Je trouve que cet hôtel est cher pour le rapport qualité-prix...

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple