Contrôle des avis
1 077 résultats
Avis publié : 31 décembre 2016

Clairement, l'hôtel est sur une route passante et donc assez bruyante. L'hôtel est pas mal sauf si vous héritez d'une des plus mauvaises chambres à savoir une chambre sur la rue mais sans balcon et avec ½ fenêtre. L'hôtel dispose d'une belle piscine. A noter que le restaurant (diner et petit déjeuner) est plus que moyen. En résumé, demander une chambre avec balcon.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2016

nous avons passe 4 nuits dans cet hotel que mon compagon connaissait deja, car il y vient lors de ses deplacements. nous avons teste le bar ainsi q'un diner. etant arrive de nuit et parti de tres bonne heure le matin, le personnel de l'accueil etait toujours disponible. il y a un business center ou nous avons pu imprimer nos billets d'avion. tres propre, tres calme. belle vue sur les montagnes de notre chambre. machine a cafe et pastilles offertes. a recommander fortement. glacons a l'etage.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Enfin un hôtel où il y a un balcon (qui donne sur les montagnes et la route) et donc des fenêtres qui s'ouvrent. Bonnes installations, accueil courtois. Nous avons apprécié le restaurant le soir, bon et bien servi. Le petit-déjeuner, par contre, est à éviter: uniquement à la carte et cher pour ce que c'est (4$ pour un croissant mal recuit).

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à Cody sans aucune réservation, une veille de 4 juillet.
Nous avons regardé plusieurs hôtels avant de nous décider et celui ci nous a semblé le meilleur.
Clint a l'accueil a été très gentils et serviable, nous a conseillé plusieurs restaurant et même parlé du rodéo.
La chambre été impeccable , grande, spacieuse, propre, une douche à l'italienne au top.
L'hôtel est à vraiment à conseiller.
Par contre évitez le Resto collé à l'hôtel, loin d'être du niveau de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2015

Hôtel comme tant d'autres aux USA. Accueil souriant, efficace mais impersonnel. Belles parties communes y compris dans les étages. Piscine intérieure avec spa sans grand charme. Suite de bonne taille, bien équipée, balcon avec vue, très bonne literie ...mais sans âme.
Petit déjeuner servi en salle de bonne qualité.
Au final, hôtel bien placé, un peu au dessus de la moyenne, rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple