“Bon steak house - ambiance et cadre sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur 8th Street at the Ivy

8th Street at the Ivy
Classé n° 20 sur 85 Restaurants à Cody
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Morges, Suisse
“Bon steak house - ambiance et cadre sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Pas spécialement habitué de manger dans les restaurants d'hôtels mais on nous l'a conseillé comme un bon steak house... Effectivement, nous avons pris un filet et ribeye,très bien préparé avec backed potatoes ou du riz. Seuls les légumes étaient un peu trop "croquant" à mon goût, mais pour une fois que des légumes sont proposés dans mon assiette, ne nous plaignons pas... Les produits sont naturels et un effort est porté sur le côté bio/sain (les oeufs sont, et c'est rare..., "cage free-hormone free" )

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté 8th Street at the Ivy ont aussi consulté

Vous connaissez 8th Street at the Ivy ? Partagez vos expériences !