“Énervés”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Énervés”
Avis écrit le 24 août 2013

La section consacrée à Buffalo Bill est très bien faite et agréable. Il est bien sûr décrit comme un héros. J'ai été impressionné par le nombre de voyages qu'il a pu faire et le nombre d'idées qu'il a pu avoir. Par contre, la section sur les indiens nous a énervé. Après avoir vu le musée de Québec, je m'attendais à voir des objets typiques, apprendre des choses sur la vie des indiens avant l'homme blanc ... Et, la plupart des objets présentés sont d'inspiration occidentale (bourses, sac à main, il y a même une casquette !!, les costumes ou objets typiques sont en mauvais état comme s'ils avaient séjournes dans l'eau. Ne surtout pas manquer le panneau et la visite de la maison début 20ieme siècle et le panneau photo avec "Now I live in an house", ni les portraits de jeunes qui ont reçu des diplômes dans les universités américaines. En résumé, ne pas s'attendre à apprendre beaucoup de détails sur la vie quotidienne des indiens. La partie Yellowstone est trés bien faite également.

Visité en août 2013

Clapiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Vraiment très bien, allez-y sans hésiter”
Avis écrit le 14 août 2013

des incertitudes avant de rentrer, un ticket d'entrée pas donné, mais au final un vrai parcours de découvertes : géologie, géographie, wildlife, buffalo bill, indians et cow boys. le tout dans un joli parc bien agrémenté.
Prévoir un peu de temps pour cette visite, 2h minimum, et beaucoup plus si possible car ça vaut vraiment le coup.

Visité en juin 2013
Belgique
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“5 en 1”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent site regroupant 5 musées en un seul. Il y en a pour tout les goûts! Nous avons préfèré les parties consacrées à Yellowstone et à Buffalo Bill. La partie consacrée aux armes à feux est assez spéciales, on hésite entre une réunion de la NRA ou un colloque d'ancien trappeur.
Bref, si vous êtes de passage à Cody, ce musée mérite d'être découvert et visité.

Visité en juillet 2013
Campagne rémoise
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“A visiter avec les enfants”
Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est bien le seul musée où mes garçons ont passé plusieurs heures : les armes, Buffalo Bill, les Indiens des plaines.
Excellent.

Visité en juin 2013
saint germain du corbeis
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“une super scénographie”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Une super scénographie qui dépoussière l'idée du musée et le rend agréable même aux enfants.Vous aurez le choix entre la faune ,flore et géologie de la région,buffalo bill,les indiens (superbe collection) et les armes.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Bill Historical Center ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Bill Historical Center ?