Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Hôtel correct dans l'ensemble, pas d'ascenseur, chambre propre, 2 lits assez petit pour 4 personnes mais ok pour une nuit. À quelques minutes en voiture du centre et du stade "Rodéo" . Petit déjeuner correct

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2016

Accueil courtois dans cet hôtel. Décoration du lobby vraiment pas à notre goût avec des animaux empaillés africains et qui peut déranger. Heureusement il n'y en a pas dans les chambres. Literie confortable, petit frigo. Petit déjeuner basique mais bon.
Chambre un peu chère mais c'est Cody.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2016

le personnel a beau être sympathique l'établissement n'est pas terrible. Entre les animaux empaillés de l'accueil et des chambres défraichies pas le meilleur établissement de nos vacances. Sur la route de Yellowstone (1 heure 30 de l'entrée Est)

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2016

hôtel bien placé très prés du cente la seule chose qui nous a choque ce sont les animaux africains empailles dans tout l’hôtel on se demande pourquoi petit déjeuner est standard vu le prix des chambres c'est assez décevant wifi ok parking ok propreté ras laverie et sechage

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

L'hôtel est globalement bien s'agissant de sa situation, du personnel, du style décoratif (on peut ne pas aimer mais au moins il en a un), de sa piscine chauffée, de sa laverie
Le seul regret est le petit-déjeuner qui est standard donc assez nul pour les français et qui pour le prix aurait mérité quelques ajustements
Un peu cher tout de même

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille