Contrôle des avis
Avis publié : 20 juin 2015 par mobile

Bien place à cody mais nous avons eu à déplorer un vol des chaussures de ma fille
Assez propre et petit déjeuner moyen
Bien placé pour aller voir le rodeo
A une heure de l entrée de yellowstone
Prévoir ensuite deux heures pour voir les principaux sited

Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2015 par mobile

Bon hôtel de passage. Chambre petite mais propre et suffisant pour une nuit. Déjeuner: gaufres, oeufs dur, quaker, petits gâteaux... climatisation de la salle de bain bruyante lorsque l on allume la lumière de la salle de bain ce qui n est pas le cas lorsqu on dort donc pas très grave ;)

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2014

J'y étais allé en 2012 quand cet endroit faisait encore partie de la châine ABVI (American Best.....
Ce motel à été repris par une famille, très accueillante. Rien n'a changé. C'était déjà bien à l'époque et cette fois ci j'ai eu droit à une CH complètement refaite. Belle grande CH, frigo, coffee maker., sdb, ecran plat..avec toutes les amenities.
Pking devant la ch, p/dej continental offert, wifi offert.Un coin laundry pour ceux que cela intéresse.
Tout cela pour moins de 80 US$ !
J'y retournerai

Astuce pour la chambre : Motel de plein pied , situé légèrement en dehors de la ville 1 km
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2014

Notre chambre moyennement correcte, elle mériterait d'avoir une rénovation de peinture et sol. La literie était très bonne. L'accueil était très professionnel. L'hôtel est bien situé avec une vue splendide.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

nous avons choisi cet hotel car nous nous y sommes pris un peu à la dernière minute pour réserver donc c'était le moins mauvais encore disponible à un prix "correct".
Accueil moyen, on nous explique que le prix indiqué n'est pas le bon car pour un enfant de moins de 14ans c'est le même prix que pour un adulte donc la réceptioniste nous a fait une nouvelle facture...
Chambre pas propre, toile d'araignée avec ces occupants... étant donné le prix on peut s'attendre à mieux...
La salle du petit déj est très petite et celui-ci n'est pas top, peu de choix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis