“Ambiance far-west garantie et viande SUCCULENTE”
Avis sur Proud Cut Saloon

Proud Cut Saloon
Classé n° 10 sur 93 Restaurants à Cody
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Bon l'ambiance est géniale, le décor peut refroidir un peu au début (comment manger avec ce pauvre orignal empaillé en face de moi?).
Steak sandwich EXTRAORDINAIRE et burgers excellents tout ca pour un prix raisonnable.

Personnel très serviable mais service un peu long aux heures de pointes

Une valeur sure!

Avis publié : 23 juillet 2013

Ce restaurant est dans la rue principale de Cody (auvent bleu). La viande est excellente (je conseille le flat iron cuisson medium) et les burgers très copieux. La déco de la salle est très sympa. Par contre, patio obligatoire pour les familles avec mineurs (car dans la salle où l'on sert de l'alcool) et pas beaucoup de choix en boisson (coca, pepsi ou ice tea). L'endroit nous a été recommandé par un habitant de Cody pour la qualité de sa viande.

Avis publié : 18 juillet 2013

Un restaurant typisue far west par son decor charge et typique qui nous a incite a entrer

Mais le service etait moyen avec une matronne peu aimable au bar

Cuisine correct mais sans originalite

Franchement il est preferable de traverser la rue pour aller chez le celebre The Irma

Avis publié : 18 septembre 2012

salle petite, bruyante, sombre et mal placée (au fond du restaurant près des cuisines et des toilettes) car pas de place dans la grande salle

Avis publié : 17 septembre 2012

Quasiment en face de chez Irma.
Service sympa et rapide avec une nourriture excellente, ne pas hésiter un seul instant

Vous connaissez Proud Cut Saloon ?