“Magnifique chambre et super salle de bain”

Cody Cowboy Village
N° 2 sur 29 Hôtels à Cody
France
“Magnifique chambre et super salle de bain”
Avis écrit le 20 août 2012

Cadre western (un peu), bien décorée, la chambre, type motel (mais rien à voir avec un motel!), était agréable, claire, les lits trés confortables, la salle de bain digne de ce nom.
Loin de toutes les chaines hotelières classiques, nous avons trouvé que cet hotel était confortable, agréables.
Le seul hic, c'est la piscine, qui n'en est pas une ! C'est un bassin de la taille d'un spa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 26 juillet 2012

En choisissant un hotel arrivant en position 4/22, je ne m'attendais pas à un motel "miteux" en bord de nationale très bruyante. La chambre, certes joliment décorée n'a pas été à la mesure du cowboy village de Jackson Hole. De plus, le ménage n'a pas été fait dans notre chambre. Se présentant à 15H devant la chambre, j'ai demandé aux femmes de ménage de repasser après la sieste de mon bébé, et elles ne sont jamais revenues. Après l'avoir signalé au gérant, il m'a répondu qu'ils étaient plein la veille et qu'au moins elles avaient demandé... Il est de plus très loin du centre de Cody. Si toutefois, vous voulez être proche du rodéo nite (dont vous entendez les micros jusqu'à 10h) et du old train town alors pas de soucis, vous pouvez y aller à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui est constitué de petits chalets en rondins de bois. Notre suite (salon et chambre séparée) était très spacieuse et très chaleureuse, avec une déco "western" assez réussie (lampe de chevet dans une botte de cowboy, tapisserie ornée de bottes et de chapeaux dans la salle de bains, tête de lit avec des fers à cheval...). La literie était, comme mentionné par les autres contributeurs, très confortable. Il y a un frigidaire et un four à micro-ondes dans le salon.
Le seul point qui fait que je ne qualifie pas le Cody Cowboy Village d'excellent est le petit-déjeuner plus que basique, servi dans de la vaisselle en plastique, et en décalage complet avec son image un peu "cosy".
En ce qui concerne la situation de l'hôtel, il se trouve à la sortie de la ville en direction de Yellowstone, tout prés de l'Old Trail Town et du rodéo (à ne pas manquer !). Pour se rendre au centre-ville, il faut impérativement utiliser sa voiture, mais ce n'est pas un problème dans la mesure où l'on circule et stationne facilement à Cody.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 août 2011

Les Chambres sont impeccables, propres, ambiance cowboy, la décoration est plaisante et
de bon gout, les chambres 135 et 136 ont une vue sur le paysage de l'ouest.................................

Réception: prévenant.
Seul bémol: le petit déjeuner est très basique (il n'y a pas de possibilité de se faire des toasts).

• Séjour du août 2011
france
Avis écrit le 4 septembre 2010

Petit village (en toc) de bungalows indépendants où il est très sympa de passer une nuit lorsqu'on est à Cody surtout si l'on souhaite visiter Old Trail Town (à deux pas) ou aller passer la soirée au rodéo (à 5 minutes en voiture).
La literie est très bonne, la salle de bain fonctionnelle.
Très spacieux.
Accueil très chaleureux.

Nous logions loin de la route. peut être les bungalows qui en sont les plus proches sont-ils bruyants !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2010

Ce village est composé de superbes maisons en bois. C'est très beau décor western jusqu'à la lampe "botte de cow-boy". Il est placé idéalement, tout proche de "Old trail town" qui est un village western reconstitué et a coté du rodéo stampede. Pour rappel, cody est la capitale mondiale du rodéo.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 2 mai 2010

Hôtel composé de plusieurs petits chalets que je pense très récents. La chambre est decorée avec beaucoup de goût avec une ambiance Cow Boy qui cadre parfaitement avec la ville. Une petite terrasse avec sièges et table parfait pour se reposer après une longue route. La salle commune est spacieuse, le petit déjeuner plus que correct et un ordinateur connecté à internet est à disposition en libre accès. Le rodeo est a 10 min à pied. Il faut prendre la voiture pour se rendre dans le centre ou au musée de Buffalo Bill.

• Séjour du juin 2010