“Un très bon séjour !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 26 Hôtels à Cody
Montpellier, France
“Un très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil de deux charmantes dames très souriantes et très serviables ! Les chambres sont situés dans des petits bungalows en bois très bien décoré façon western ! Une petite table et deux chaises situé juste devant, pratique pour boire un verre après une bonne journée. Il y a un petit déjeuner très simple dans une petite salle. Il y avait 3 ou 4 tables en plus dehors pour pallier au manque ! Nous n'avons pas testé la piscine mais elle est vraiment toute petite ! Une nuit très agréable malgré la proximité de la route. Nous avions le premier bungalows sur la gauche en rentrant. A recommandé sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

A ne rater sous aucun prétexte !
L'accueil est vraiment excellent. Après une journée au Yellowstone, Bill nous a accueilli avec son sourire et son bon accent du Wyoming.
Puis il nous a même proposé de nous inscrire pour une soirée "Country" avec un concert, un repas et surtout la soirée Rodéo dans le superbe "Corral" de Cody.
On y retournera

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
YVELINES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Choix initialement lié par la proximité avec le lieu du rodéo... Aucun regret... Dépaysants, ces petits chalets en rondin superbement décorés, spacieux, confortables. Possibilité de diner dans la chambre après le spectacle. Grand Spa extérieur. Accueil un peu froid. Petit déjeuner basique. rapport qualité / prix correct. Bonne adresse à Cody, ville touristique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Morbier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Au cours de notre road trip de 10 jours entre San Francisco et Salt Lake City, nous avons fait étape à Cody et passé notre nuit au Cody Cowboy Village.
Nous avons été très agréablement surpris pas ces petits chalets en rondins. Rien à redire. Chambre impeccable, lits super confortable, salle de bain nickel!! Le petit déjeuner proposé le matin était très correcte.
Pour notre prochain voyage nous y retournerons certainement, car c'est surement là où nous avons le mieux dormis durant notre séjour.
Séjour en Mai 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
L'Assomption
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

N'hésitez pas à louer ce superbe hôtel. Petite chambre par groupe de deux ou seule, l'hôtel est très propre et très bien situé. Il n'y a pas de piscine mais plutôt un grand SPA. Nous étions un groupe de 10 motos et nous étions vraiment bien installés. À recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cadre western (un peu), bien décorée, la chambre, type motel (mais rien à voir avec un motel!), était agréable, claire, les lits trés confortables, la salle de bain digne de ce nom.
Loin de toutes les chaines hotelières classiques, nous avons trouvé que cet hotel était confortable, agréables.
Le seul hic, c'est la piscine, qui n'en est pas une ! C'est un bassin de la taille d'un spa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

En choisissant un hotel arrivant en position 4/22, je ne m'attendais pas à un motel "miteux" en bord de nationale très bruyante. La chambre, certes joliment décorée n'a pas été à la mesure du cowboy village de Jackson Hole. De plus, le ménage n'a pas été fait dans notre chambre. Se présentant à 15H devant la chambre, j'ai demandé aux femmes de ménage de repasser après la sieste de mon bébé, et elles ne sont jamais revenues. Après l'avoir signalé au gérant, il m'a répondu qu'ils étaient plein la veille et qu'au moins elles avaient demandé... Il est de plus très loin du centre de Cody. Si toutefois, vous voulez être proche du rodéo nite (dont vous entendez les micros jusqu'à 10h) et du old train town alors pas de soucis, vous pouvez y aller à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille