“Etablissement très sympathique”

N° 2 sur 29 Hôtels à Cody
france
“Etablissement très sympathique”
Avis écrit le 4 septembre 2010

Petit village (en toc) de bungalows indépendants où il est très sympa de passer une nuit lorsqu'on est à Cody surtout si l'on souhaite visiter Old Trail Town (à deux pas) ou aller passer la soirée au rodéo (à 5 minutes en voiture).
La literie est très bonne, la salle de bain fonctionnelle.
Très spacieux.
Accueil très chaleureux.

Nous logions loin de la route. peut être les bungalows qui en sont les plus proches sont-ils bruyants !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 juillet 2010

Ce village est composé de superbes maisons en bois. C'est très beau décor western jusqu'à la lampe "botte de cow-boy". Il est placé idéalement, tout proche de "Old trail town" qui est un village western reconstitué et a coté du rodéo stampede. Pour rappel, cody est la capitale mondiale du rodéo.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 2 mai 2010

Hôtel composé de plusieurs petits chalets que je pense très récents. La chambre est decorée avec beaucoup de goût avec une ambiance Cow Boy qui cadre parfaitement avec la ville. Une petite terrasse avec sièges et table parfait pour se reposer après une longue route. La salle commune est spacieuse, le petit déjeuner plus que correct et un ordinateur connecté à internet est à disposition en libre accès. Le rodeo est a 10 min à pied. Il faut prendre la voiture pour se rendre dans le centre ou au musée de Buffalo Bill.

• Séjour du juin 2010
Aquitaine, France
Avis écrit le 9 août 2009

Des cabanes en rondins situées à la sortie de la ville, l'expérience aurait pu paraître douteuse, mais pas du tout ! Le complexe est récent et de belle facture. L'aménagement des chambres est très réussi. La décoration est volontairement western, sans pour autant sombrer dans le mauvais goût. L'accueil du personnel est sympa. enfin, c'est à deux pas du stade accueillant les démonstrations de rodéo. Quant à Cody, ne manquez pas de visiter le musée, exceptionnel d'intérêt et de qualité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Winchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné les 10 et 11 septembre. Les chambres sont superbes et les lits les meilleurs que j'aie pu tester. Toutes les personnes qui se sont occupées de nous ont fait une excellent travail, répondant à nos moindres demandes. Le petit déjeuner était très bon et le papier-peint nous a beaucoup plu, très original. Cody est une ville charmante avec une très bonne atmosphère ; il y a beaucoup de choses à voir et des boutiques sympa. S'y j'y retournerai ? Et comment !

Florida
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu l'occasion de passer 6 nuits au Cody Cowboy Village lors d'un récent voyage d'affaires. J'avais entendu de bons échos et tous étaient justes ! Le personnel était très sympa et efficace. Les chambres étaient spacieuses, propres et les lits étaient TRES confortables ! J'avais aussi un petit frigo et un micro-ondes dans ma chambre, ainsi qu'une TV à écran plat fixée au mur. Le petit déjeuner était léger mais les produits étaient frais et bons. L'emplacement était aussi très pratique pour aller au centre de Cody et pour se rendre à l'entrée est de Yellowstone.

Marietta,GA
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est top ! Rick est un hôte génial, les lits sont extraordinaires, le petit déjeuner est bon, tout le monde est super sympa. Ne manquez pas le musée Buffalo Bill. J'ai hâte de retourner dans cet hôtel...