“Vraiment très sympa !”

K3 Guest Ranch Bed & Breakfast
Courtrai, Belgique
“Vraiment très sympa !”
Avis écrit le 20 septembre 2010

Après avoir pas mal chercher l'endroit (ne pas se fier au GPS !!) , Jerry nous a accueilli chaleureusement dans sa maison et nous avons passé un très bon moment au ranch. J'avais choisi ce B&B pour l'originalité de ses chambres et nous n'avons pas été déçus par le lit dans le chuck wagon. L'ambiance du petit déjeuner est vraiment très "far-west" et détendue. Un très bon souvenir de vacances !

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Dommartin - FRANCE
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits au mois d'Août au K3 Ranch, .
Le Ranch est situé dans un cadre idylique à l'écart de Cody avec des collines à perte de vue. L'accueil de Jerry, véritable Cowboy local, est unique et son humour est communicatif. Les chambres sont très spacieuses.
Le petit déjeuner copieux est cuisiné au barbecue et est servi en plein air.
Ce séjour au K3 Ranch a fait partie des meilleurs moments de notre périple dans le Wyoming et l'Ouest Américain. Totalement dépaysant, nous y retournerons dès que possible.
Belle expérience!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Jouy en Josas
Avis écrit le 28 août 2008

Nous recommandons particulièrement cet endroit, très accueillant, original près de Cody dans une ambiance western.
Dormir dans un wagon est une expérience intéressante !

• a aimé — style
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ille-et-Vilaine, France
Avis écrit le 26 juillet 2008

Le meilleur endroit de Cody pour un dépaysement total. Un accueil convivial, des chambres hors du commun, dormir dans le Sheep Wagon : une belle expérience, et un vrai petit déjeuner en extérieur et à feu ouvert. tout un art de vivre à découvrir !! babeth & Dédé - Monterfil / France

• a aimé — Le cadre - L'accueil - l'originalité -
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bozeman, Montana
Avis écrit le 11 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors ça c'est du caractère, à commencer par le propriétaire. Jerry est une mine de contes et récits sur le Grand Ouest, et certains sont mêmes véridiques.

Les parents et enfants se disputeront le droit de dormir dans la carriole. Vous aurez l'impression de dormir dans un camp de Tetons dans la chambre Teton, où le soleil se lève à l'ouest comme par magie (quand vous allumez l'interrupteur).

Nourriture et compagnie délicieuses, cadre splendide - une base parfaite pour un séjour dans l'esprit Yellowstone, juste assez éloigné de la foule de Cody.

Modesto
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Jerry et Bette ont un merveilleux hôtel. L'hospitalité est top classe. La nourriture était délicieuse. La chambre était très spacieuse et la vue était magnifique. J'ai hâte d'y retourner.