“Le vrai luxe version countryside” 5 5 étoiles

Chamberlin Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   1032 12th Street, Cody, WY 82414   |
N° 1 sur 25 hôtels à Cody
Nyon, Suisse
“Le vrai luxe version countryside”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes restés 3 jours à Cody (pour le rodéo et les festivités du 4 juillet).

Le Chamberlin Inn est en plein centre, juste en retrait de la route principale. Par de parking dédié, mais de nombreuses places disponibles dans la rue dans un rayon de 100 m. De nombreux restaurants (dont un suhi bar exceptionnel, pour changer des steakhouse) accessibles à pied (on peut dès lors apprécier une bonne bouteille).

Que dire d'autre que "parfait" quant à notre séjour dans ce magnifique hôtel historique.

Les chambres ne sont très grandes, mais on beaucoup de charme, meublées à l'ancienne. Certes, les planchers craquent et ne sont pas plats, mais on respire la sérénité.

Le personnel est très avenant (c'est quand même un 4*).

Le plus, le Wine Bar et son jardin dans lequel on peut déguster un verre de vin ou un apéritif en fin de journée (souvent en musique).

Le petit-déjeuner, très savoureux, est également servi dans la véranda ou dans le jardin.

Une belle adresse, incontournable à Cody, pour autant qu'on soit d'accord d'y mettre le prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

N'attendez aucun fair-play du propriétaire de cet hotel. "Money, money, money" pourrait être sa devise. Nous devions passer une nuit dans cet hotel en juin 2008, après deux jours à Yellowstone. Les conditions climatiques dans le parc se sont brutalement révélées extrêmes pour la saison. La neige tombant abondemment et les distances dans le parc étant très longues, nous avons décidé de quitter le parc dès le début de l'après midi. Hélas, pour des raisons de sécurité à cette altitude les Rangers avaient coupé la route menant à la sortie est vers Cody. Seule sortie possible, par le nord- est du parc et détour d'une centaine de kms sur route de montagne enneigée et par visibilité minimale sous les rafales de neige. A mi-chemin, d'autres Rangers nous avertirent que cette route était également coupée, nous obligeant à sortir par le nord. Détour: plus de 150 kms. Irréalisable en montagne, sous la neige, une fois la nuit tombée. Il était évident que nous ne pourrions atteindre Cody. L'absence de réseau GSM dans le parc nous obligea à atteindre l'un des hôtels du parc pour avertir l'hôtelier du Chamberlin Inn qui ne montra aucune compréhension et préleva le montant total du séjour de notre carte de crédit. En été également Yellowstone peut réserver des conditions climatiques extrêmes. Même en cas de force majeure n'attendez aucun fair-play de l'hôtelier et éliminez cet hôtel qui pratique une politique d'annulation particulièrement longue pour les USA. Un voyageur averti...

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults