Contrôle des avis
Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Cet hôtel a du charme, des chambres avec des meubles en bois , style montagne. Malheureusement l'insonorisation est mauvaise , nous pouvions entendre les enfants courir dans la chambre au dessus.
L'hôtel est un peu éloigné du centre , il faut la voiture pour s'y rendre . Pas de petit dejeuner , seulement du café , du chocolat ou de l'eau chaude pour le thé.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2016

L'hôtel est situé entre l'aéroport et le centre ville de Cody, c'est un établissement récent, l'accueil est sympathique, la chambre que nous avons occupé 4 nuits est spacieuse, très confortable (deux grands lits, une table avec deux fauteuils, une grande salle de bain) et très propre. La décoration rappelle un peu l'histoire de la ville et de Buffalo Bill. L'hôtel possède un grand parking. Les chambres en retrait par rapport à la route et une bonne isolation assurent un calme que seuls des touristes indélicats peuvent troubler car l'établissement possède deux niveaux. Bien que ne fournissant pas le petit déjeuner, l'accueil met à disposition, toute la journée, café, chocolat ou thés (nombreuses variétés). Quant au prix, 162 dollars la nuit, ce n'est pas bon marché.
Cody est une ville organisée comme autrefois celles du Far West : autour d'une rue centrale ; en elle même, elle n'a rien d'extraordinaire, nous y sommes arrêtés pour visiter le parc de Yellowstone, une merveille de la nature à faire absolument et pour un prix plus que raisonnable (30 dollars par voiture pour 7 jours). Seul regret, Cody est à plus d'une heure de route de l'entrée ouest du parc.

Astuce pour la chambre : En choisissant une chambre à l'étage, vous ne risquerez pas d'être gênés par les hôtes du dessus
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2015

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale de cet hôtel (nous étions 5).
Une pièce principale avec deux Queen beds et une chambre également avec deux queen beds, une grande sale de bain...
La literie est de bonne qualité.

Et une piscine très agréable pour faire une pause.

Grand parking où on trouve sans problème de la place.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2015

Motel situé près du centre de Cody un peu en périphérie, très bon accueil, chambre spacieuse et bien décorée.Nous y avons passé 2 nuits très agréables.
Pas de petit déjeuner mais des boissons chaudes et froides à disposition dans le
hall. L'hôtel dispose aussi d'une piscine que nous n'avons pas essayée, il pleuvait.
Etablissement que je recommande sans hésitation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Bon hotel situé près de commerces et de restaurants à la périphérie du centre de Cody. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il y a une piscine extérieure agréable.
Seul bémol, pour le prix de la chambre, on aurait pu s'attendre à avoir le petit déjeuner mais l'hotel fournit quand même les boissons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille