“Tout juste un motel !”

N° 5 sur 29 Hôtels à Cody
Guadeloupe, Caribbean
“Tout juste un motel !”
Avis écrit le 3 août 2014

Cet hotel est indigne d'un Best Western; c'est tout juste un motel de bord de route... Très vieillot, genre "trou à rat" où on n'a pas envie de séjourner... Dommage, nous avions pris 2 nuits et payé très cher. De plus la salle du petit déjeuner est trop petite pour le nombre de chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWSunset, Guest Relations Manager de Best Western Sunset Inn, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Il est très regrettable d'entendre que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous. Nous souhaitons que s'il y avait somehing que vous n'avez pas aimé votre chambre que vous avez déclaré à notre réception. Nous aurions plaisir de vous changer de chambre ou réglé le problème tout de suite. Nous n'avons jamais été comparé à un trou de rat et il nous attriste que c'est ce que vous pensiez de notre motel. Nous ne undersrtand que notre salle de petit déjeuner peut devenir très occupé dans la matinée. Nous travaillons sur les moyens que nous pouvons élargir notre zone de petit-déjeuner pour accueillir plus de clients en même temps. Nous ne proposons cependant un siège supplémentaire à l'extérieur dans notre cour pour nos clients à utiliser. Merci de rester avec nous.

NANTES
Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil à la réception est très chaleureux. Le motel est de style standard mais vraiment sans fantaisie, ressemblant à un établissement scolaire voire militaire. Cependant, les chambres sont confortables et propres avec frigo, télé, Wifi gratuit, planche et fer à repasser. La laundry est spacieuse et équipée de nombreuses machines à laver et séchoirs. Le matériel est récent, en bon état et l'opération lavage/séchage ne coûte pas cher. Le petit déjeuner est complet et correct. C'est une bonne adresse sur la route de Yellowstone.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix et accessible à pied du centre de Cody pour qui aime marcher un peu.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de rester avec nous pendant que vous étiez à Cody. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous étiez en mesure de profiter de certains de nos nombreux services que nous avons à offrir à notre motel. Nos laverie sont très spacieuses avec beaucoup de laveuses et sécheuses. Les clients apprécient de pouvoir laver leurs vêtements tout en étant sur ​​et étendue voyage loin de chez eux. Nous sommes heureux, nous avons pu fournir que de vous. Nous convenons que notre motel est une halte idéale lorsque vous voyagez à Yellowstone. S'il vous plaît venez nous voir si vous êtes toujours à Cody.
Brulon, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil courtois mais sans plus .
Chambre très confortable et l'ensemble spa et piscine est très apprécié .
Silencieux pour un motel et un petit déjeuner correct .
Nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Accueil sobre et pro mais il manque un peu de chaleur et de convivialité. On répond aux questions mais on ne présente pas ni la piscine ni les services sauf le petit déjeuner. La voiture est garée devant la chambre, normal c'est un motel.les immeubles sont étendus et de plein pied sans étage donc c'est pratique pour les valises. La chambre est propre confortable et classique. Bureau, Tv,frigo,micro ondes et fer à repasser plus cafetière avec thés et cafés dosettes. Pour résumer c'est satisfaisant mais sans doute comparable à beaucoup d'autres sur la 8eme rue et alentours.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 août 2013

très bien - literie très bien - propre - de l'espace pour les bagages.- frigo et micro onde appréciés - écran plat très grand- laverie - belle piscine extérieure - facile à trouver - on n'entend pas le bruit de la circulation malgré sa situation en bord de route

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Pau, France
Avis écrit le 7 août 2013

Certes, l'hôtel est un peu vieillot mais il est tout à fait convenable pour 1 nuit ou 2 à Cody. Dans cette ville, les logements sont nombreux mais très chers. Alors, pour le prix, les prestations offertes sont convenables: un très bon emplacement, des chambres propres et fonctionnelles et un accueil sympathique.
Le point faible est sans doute le petit déjeuner.La salle est très petite et au moment du rush, certains sont obligés d'aller déjeuner dans le hall d'entrée ou dehors près de la route.
Néanmoins, si vous cherchez un hôtel avec un bon rapport qualité prix à Cody, cet hôtel est fait pour vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers
Avis écrit le 18 juillet 2013

Pour avoir passe 2 nuits a cody, capital mondial rodeo, dans ce best western premier nous pouvons dire que c est certainement l un des meilleurs etablissement de la ville

Vous retrouvez la qualite des best western premier avec un service efficace, des chambres spacieusesc et tres bien equipees ainsi d un lit king size tres confortable

Piscine interieure + salle de finess

Prix eleve mais la ville est touristique l ete

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis