“Bien, mais pas de petits plus”

Best Western Sunset Inn
N° 5 sur 29 Hôtels à Cody
Île-de-France, France
“Bien, mais pas de petits plus”
Avis écrit le 28 août 2014

Grand complexe. Rien à redire sur la chambre dans les standards BW. 2 piscines, jacuzzi. Lavomatic. Bon accueil.
Salle de petit déjeuner ridiculement petite. Généralement ça ne me gène pas, nous ramenons le petit déjeuner dans la chambre, mais là nous étions à l'autre bout !

En fait : rien de négatif, mais rien d'exceptionnel non plus. Cher pour le niveau de prestations, mais c'est aligné sur les prix à Cody, donc on n'a pas le choix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BWSunset, Guest Relations Manager de Best Western Sunset Inn, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Il est grand que vous avez utilisé nos piscines. Notre personnel travaille très dur pour s'assurer qu'ils sont très propres et en parfait état de fonctionnement. Nous sommes brainstorming façons dont nous pouvons élargir notre zone de petit-déjeuner pour accueillir plus de clients en même temps. PWEU comprendre comment il peut être bondé à la fois. Merci pour votre avis. Nous espérons vous voir à nouveau.

Avis écrit le 15 août 2014

Hotel proposant des prestations correctes (petit déjeuner, psicine, spa, laundry), mais il est placé près d'une route très passante. Du coup, si on est dans une chambre à côté de la route, on peut être gêner par le bruit de la route. Le petit déjeuner était bon Accueil peu sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWSunset, Guest Relations Manager de Best Western Sunset Inn, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Merci de rester avec nous pendant votre séjour à Cody. Nous sommes heureux que vous avez apprécié certains de nos nombreux services que nous fournissons à nos clients. Nos chambres sont très calmes, même si elles sont situées sur la route principale de la ville. Nous espérons vous revoir si jamais vous êtes aux États-Unis.
La Rochelle, France
Avis écrit le 6 août 2014

j'avais réservé 2 chambres pour une nuit, l'accueil fut sympathique, les chambres, c'est vrai étaient un peu kitch mais propres, confortables et bien équipées. aucun problème de nuisances sonores.
nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, pourtant compris, nous avons préféré le prendre à l'IRMA Hotel. Il faut le prendre comme un hôtel de passage, et je n'ai eu aucun regret de m'y être arrêté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BWSunset, Guest Relations Manager de Best Western Sunset Inn, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Merci de rester avec nous pendant que vous étiez à Cody. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ejnjoyed votre chambre et n'avait pas de problèmes. Nous travaillons très dur pour s'assurer que chaque client a une expérience positive pendant qu'ils sont avec nous. Nous espérons vous voir à nouveau.
Guadeloupe, Caribbean
Avis écrit le 3 août 2014

Cet hotel est indigne d'un Best Western; c'est tout juste un motel de bord de route... Très vieillot, genre "trou à rat" où on n'a pas envie de séjourner... Dommage, nous avions pris 2 nuits et payé très cher. De plus la salle du petit déjeuner est trop petite pour le nombre de chambres.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Il est très regrettable d'entendre que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous. Nous souhaitons que s'il y avait somehing que vous n'avez pas aimé votre chambre que vous avez déclaré à notre réception. Nous aurions plaisir de vous changer de chambre ou réglé le problème tout de suite. Nous n'avons jamais été comparé à un trou de rat et il nous attriste que c'est ce que vous pensiez de notre motel. Nous ne undersrtand que notre salle de petit déjeuner peut devenir très occupé dans la matinée. Nous travaillons sur les moyens que nous pouvons élargir notre zone de petit-déjeuner pour accueillir plus de clients en même temps. Nous ne proposons cependant un siège supplémentaire à l'extérieur dans notre cour pour nos clients à utiliser. Merci de rester avec nous.
NANTES
Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil à la réception est très chaleureux. Le motel est de style standard mais vraiment sans fantaisie, ressemblant à un établissement scolaire voire militaire. Cependant, les chambres sont confortables et propres avec frigo, télé, Wifi gratuit, planche et fer à repasser. La laundry est spacieuse et équipée de nombreuses machines à laver et séchoirs. Le matériel est récent, en bon état et l'opération lavage/séchage ne coûte pas cher. Le petit déjeuner est complet et correct. C'est une bonne adresse sur la route de Yellowstone.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix et accessible à pied du centre de Cody pour qui aime marcher un peu.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de rester avec nous pendant que vous étiez à Cody. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous étiez en mesure de profiter de certains de nos nombreux services que nous avons à offrir à notre motel. Nos laverie sont très spacieuses avec beaucoup de laveuses et sécheuses. Les clients apprécient de pouvoir laver leurs vêtements tout en étant sur ​​et étendue voyage loin de chez eux. Nous sommes heureux, nous avons pu fournir que de vous. Nous convenons que notre motel est une halte idéale lorsque vous voyagez à Yellowstone. S'il vous plaît venez nous voir si vous êtes toujours à Cody.
Brulon, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil courtois mais sans plus .
Chambre très confortable et l'ensemble spa et piscine est très apprécié .
Silencieux pour un motel et un petit déjeuner correct .
Nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Accueil sobre et pro mais il manque un peu de chaleur et de convivialité. On répond aux questions mais on ne présente pas ni la piscine ni les services sauf le petit déjeuner. La voiture est garée devant la chambre, normal c'est un motel.les immeubles sont étendus et de plein pied sans étage donc c'est pratique pour les valises. La chambre est propre confortable et classique. Bureau, Tv,frigo,micro ondes et fer à repasser plus cafetière avec thés et cafés dosettes. Pour résumer c'est satisfaisant mais sans doute comparable à beaucoup d'autres sur la 8eme rue et alentours.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux