“Un étape pleine de charme”

The Lexington at Jackson Hole
N° 11 sur 40 Hôtels à Jackson
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 juillet 2014

Un hôtel plein de charme, tout près du centre ville qui en a tout autant ! L'accueil était sympathique, la décoration vraiment jolie, la chambre grande et confortable, la salle de bain design et moderne. Nous aurions pu y rester bien plus longtemps. Notre fils est d'ailleurs reparti avec la mascotte de l'hôtel : un loup en peluche (qui l'avait accueilli dans la chambre mais payant quand même) , qui trône à présent à la maison.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2014

Très bien situé à Jackson cet hôtel typique est de bonne qualité standard, permettant le repos après une longue étape. Bien situé en ville, on peut se rendre à pied au Town Center qui regorge de commerces pour tous les budgets. La bagarre des Cow Boys à 18 heures près du square est un plus. L'hôtel est confortable et l'accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en rez de chaussée, car celles à l'étage ne disposent pas d'ascenseur
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous n'avons hélas passé qu'une nuit dans cet hotel, mais il est vraiment très bien : l'accueil est très sympathique avec des boissons à volonté, la chambre était spacieuse avec un salon permettant de l'isoler du couloir, la piscine est petite mais agréable, l'hôtel est situé à 5 min à pied du centre ville, le parking est gratuit et le petit déjeuner est compris. Bref, un trés bon choix pour séjourner à Jackson.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné ici juste une nuit en arrivant de Los Angeles, avant de partit découvrir Yellowstone. L'accueil est assez quelconque avec quelques explications expéditives. Les chambres mériteraient une bonne rénovation et surtout une décoration un peu plus actuelle. Les rollaway beds sont en fait des lits gonflables (et celui de notre fils s'était entièrement dégonflé au petit matin). Le petit déjeuner est copieux et bon, ce qui est un bon point pour cet établissement de type motel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

L accueil est à relever, les conseils donnés pour la découverte de la ville sont super.
Le petit dejeuner est bien complet, il y en a pour tous les goûts.
Les chambres sont bien dans le style de la région, charmantes!
Hotel bien situé pour partir à la découverte de cette ville historique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Adena C, Front Office Manager de The Lexington at Jackson Hole, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Merci beaucoup d'avoir choisi le Lexington à Jackson Hole, et de nous laisser une si belle revue. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, et nous espérons avoir de vos nouvelles la prochaine fois que vos voyages vous amènent dans notre région.

Avis publié : 12 août 2011

2 Chambres non communicantes au rez de chaussée en retrait de la rue, mais situées à coté de la "laundry" avec une isolation phonique moyenne (lessives + chambres au-dessus). Hotel bien placé pour visiter Jackson à pied. Petit déjeuner de qualité servi dans un cadre sympa. Personnel très acceuillant, traitant les check-in et check-out rapidement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

L'accueil y est plutôt froid et stéréotypé. On imagine volontiers qu'ils n'ont pas besoin de faire d'efforts pour attirer les clients.
Nous avions opté pour une suite familiale; à l'entrée de la cahmbre , un canapé non convertible et un coin télé.La chambre composée de 2 lits queen.
La propreté est limite.
Le pdj , compris dans le prix est une honte.
La salle est beaucoup trop petite et donc le buffet inaccessible.
La piscine est à fuir. C'est plutôt un rince-pieds et il y règne des odeurs d'égouts!!!
Hotel à éviter , comme Jakson hole du reste!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Jackson ou ses environs
Wyoming Inn of Jackson Hole
Rusty Parrot Lodge and Spa
Rusty Parrot Lodge and Spa
N° 2 sur 40 à Jackson
Hotel Terra Jackson Hole, A Noble House Resort
Hotel Terra Jackson Hole, A Nobl...
N° 3 sur 7 à Teton Village

Vous connaissez The Lexington at Jackson Hole ?

Informations supplémentaires concernant The Lexington at Jackson Hole

Adresse: 285 N Cache St, Jackson, WY 83001-8682
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Jackson
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Jackson
N°5 des hôtels familiaux à Jackson
N°8 des hôtels romantiques à Jackson
N°9 des hôtels d'affaires à Jackson
Catégorie de prix : 89€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Lexington at Jackson Hole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lexington at Jackson Hole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lexington At Jackson Hole Wyoming
The Lexington At Jackson Hole Hotel And Suites