“bof” 2 sur 5 bulles

N° 24 sur 41 Hôtels à Jackson
Le Puy-en-Velay, France
“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

emplacement parfait après un long trajet pour se reposer avant d'entamer les balades au parc Yellowstone. Pour le reste, chambre très petite, sale, odeur de tabac, pas de cafetiere dans la chambre ( service présent dans tous les motels ) pour imposer le client a prendre le petit dej payant du restaurant. Au final, bien pour une etape si on est pas exigeant. Et le prix est tres élevé.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un motel très agréable à la sortie de la ville avec toutes les commodités sur place, restaurant, saloon, piscine, liquor store... Un personnel mitigé ! Très agréable le soir de notre arrivé avec des sourires très chaleureux. On leur à même demandé une assiette pour faire chauffer de la nourriture dans le micro onde de l'accueil ! On avait vraiment l'impression qu'ils avaient envie de nous faire plaisir. Un accueil plus froid le lendemain lors du check out !!! Sinon le cadre très agréable avec au centre des chambres. Les chambres sont simple mais correct ! Nous avions une chambre côté piscine que je recommande fortement car nous n'avons pas le bruit des voitures.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le Virginian Lodge est situé à l'entrée de la ville de Jackson et il est proche des magasins d'alimentation.
Nous avons adoré son atmosphère et son cadre, avec sa piscine, le porche, sa construction en partie boisée, etc...
Le lobby est accueillant (canapé, cheminée), le check-in rapide (le directeur de l'hôtel est très sympathique).
La chambre est grande, jolie, déco principalement en bois, et des cadres de paysages magnifiques qui nous donne envie de partir à la découverte de cette belle région. La chambre n'est pas dernier cri mais très cosy et comporte TV, sèche-cheveux, tout y est.
Nous y serions resté volontiers une nuit supplémentaire.
Petit déjeuner non-compris. Le restaurant attenant à l'hôtel nous a convenu. Beaucoup d'américains y mangeaient.
Bref, nous avons beaucoup apprécié ce motel calme et typique et nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

On y dort bien, on y mange correctement mais chèrement y compris pour le breakfast puisque c'est la 1ère fois que nous avons du payer le café et le thé! Les chambres sont propres et grandes, les lits confortables, la Tv est old fashionned mais elle marche...en résumé ce qui manque c'est le charme: la voiture est devant la porte et la fenêtre qui n'a pas de rideaux de jour pour se proteger des passants oblige a vivre a l'electricite le jour et la nuit,rideaux de nuit fermes.
Seules les chambres donnant côté piscine ont plus de clarté et donnent sur un magnifique gazon, mais sans rideau de jour non plus!
Évitez le Restau trop cher qui profite de sa situation de monopole et allez en ville à 7 Mn en voiture, c'est autre chose.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel car sur notre trajet avant d'entrer dans le parc du Yellowstone ...petit hotel classique sans grand charme mais propre. Accueil gentil. Nous avons eu un gros souci avec la serrure de notre chambre que nous ne parvenions plus à ouvrir ,il a quand même fallut 1h30 et eux messieurs pour arriver à rentrer dans notre chambre !!
Petite piscine extérieure froide ( car il fait froid à Jackson Hole c'est à 2000 m !!) donc sans grand intérêt. La ville de Jakson est par contre hyper sympa avec une ambiance typique et vraiment sympa !

Séjour du août 2013
Gimbrett
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de partir sur Yellowstone et la suite. A l'arrivée, c'est idéal car l'hôtel se situe à une vingtaine de km de l'aéroport donc on peut se poser après les vols avant d'attaquer les choses sérieuses. L'hôtel n'est pas extraordinaire en lui-même mais propre et les chambres pour 4 suffisamment grandes. Je pense que nous avons eu de la chance de ne pas avoir de voisins bruyants car c'est un hôtel typique américain avec ce que cela implique d'isolation phonique ! Cependant le petit monsieur de la réception était vraiment sympa et accueillant.
En revanche Jackson Hole vaut le détour, c'est super sympa comme petite ville et on sent ENFIN l'ambiance "cow-boy" qu'on était venu chercher ! Car il faut le dire, le charme des petites villes n'est pas toujours évident à trouver aux Etats-Unis ... avec Jackson Hole, vous êtes comblés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Tout est dit. Heureusement que la fatigue des grandes balades dans le parc nous aurait fait dormir n'importe où et n'importe comment. Ce fut le cas !
Attendez que des travaux complets de rénovation soient faits et en attendant, allez au Lodge, juste à côté.

Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jackson