“BIEN”

N° 25 sur 40 Hôtels à Jackson
Bordeaux, France
“BIEN”
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avions choisit cet hôtel après avoir atterrit à Jackson et pris possession de notre véhicule, pour une nuit en juillet 2014 avant de nous rendre dans le Yellowstone.
Bon accueil, chambre avec 2 grands lits, côté piscine, propre, spacieuse, simple.
Parking devant la chambre.
Petit déjeuner à prendre dans une annexe en face l'hôtel. Excellent, très copieux, ce premier petit déjeuner de notre séjour d'un mois restera le meilleur mais cela nous ne le savions pas encore.

Bon rapport qualité/prix.

Comme cela ne vaut pas TRES BIEN, j'ai mis MOYEN, vraiment dommage que la note BIEN n'existe pas.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine pour plus de tranquillité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Avions une grande chambre pour 6 côté jardin/piscine. Calme, propre, piscine agréable. Bon plan pour 1ou 2 nuits à condition de ne pas avoir une chambre côté parking/route. A 10 mns a pied du centre. Accueil agreable. Pratique et economique pour famille nombreuse. Avons passé une nuit avant de nous installer pour 3 nuits dans Grand Téton, à Colter Bay.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel bien situé avec piscine.
La chambre était propre, spacieuse mais spartiate.

Absence de frigo et de micro onde.

Aucun charme, en contraste avec le hall, qui lui est magnifique.

Juste bon pour y passer une nuit.

L'insonorisation n'est pas top non plus ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hôtel sur la route principale, pas très loin des commerces.
Piscine
Jackson est une petite ville à visiter
Si vous souhaitez voir un match ( comme par exemple la finale de la coupe du monde de foot le 13 juillet) je vous recommande le Sidewinders ( American Grill & Tavern) à trois minutes de l'hôtel en voiture; ambiance assurée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très sympa. Piscine très sympa, Des personnes accueillantes. D'ailleurs, j avais oublié mon portable et ils sont venus me le rapporter directement à l'aéroport ! Ce genre d'attention est extrêmement appréciable !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

emplacement parfait après un long trajet pour se reposer avant d'entamer les balades au parc Yellowstone. Pour le reste, chambre très petite, sale, odeur de tabac, pas de cafetiere dans la chambre ( service présent dans tous les motels ) pour imposer le client a prendre le petit dej payant du restaurant. Au final, bien pour une etape si on est pas exigeant. Et le prix est tres élevé.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jackson

Montpellier, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un motel très agréable à la sortie de la ville avec toutes les commodités sur place, restaurant, saloon, piscine, liquor store... Un personnel mitigé ! Très agréable le soir de notre arrivé avec des sourires très chaleureux. On leur à même demandé une assiette pour faire chauffer de la nourriture dans le micro onde de l'accueil ! On avait vraiment l'impression qu'ils avaient envie de nous faire plaisir. Un accueil plus froid le lendemain lors du check out !!! Sinon le cadre très agréable avec au centre des chambres. Les chambres sont simple mais correct ! Nous avions une chambre côté piscine que je recommande fortement car nous n'avons pas le bruit des voitures.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux