Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2017

Nous avons 2 nuits dans cet hotel debut juillet : les critiques n'étaient pas forcement bonnes mais le prix tres raisonnable nous avait convaincu. Nous avons trouvé notre séjour agreable. L'hotel est à 5 minutes en voiture de l'adorable ville de jackson hole et dans une zone commerciale avec restaurants.... le parc de grand teton est à environ 1/2 heure donc pratique.
L hotel est un motel traditionnel certes ancien mais très propre et fonctionnel. Une grand chambre au rez de chaussé, grande, très propre et fonctionnel. nous donnions sur la camping, finalement très calme. parking gratuit aisé, piscine agreable. Accueil sympa.
nous n'avons pas regretté notre choix!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2017

Chambre très spacieuse avec 2 lits de 2 personnes. Bonne literie. Salle de bain correcte. La moitié des chambres sont disposées comme dans un cloître: carré avec jardin, jacuzzi et piscine au milieu. L'autre moitié donne sur le parking. Wifi gratuit.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2017

Deux fois 1 nuit dans ce lodge. Convient bien pour une simple étape. Obligation d'avoir une voiture, car à l'écart du centre ville. La chambre est spacieuse et propre, mais pas forcément accueillante, tout comme le lodge.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Check in rapide. Un peu à l'écart de Jackson Hole. Chambre spacieuse et propre. Parfait pour une nuit d'étape. Place de parking gratuite. Bien placé par apports aux parcs nationaux ! Le bar peu sembler bruyant le soir

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2017

très bel hôtel. Les chambres sont disposées autour d'un jardin. Il y a des chambres avec vues sur le parking, et d'autres avec vue sur le jardin et la piscine. Les chambres sont propres, et assez spacieuse, la salle de bain est un peu petite.

Astuce pour la chambre : choisir si possible les chambres avec vue sur le jardin
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis