“Quelle déception!!!!!!” 3 sur 5 bulles

N° 7 sur 41 Hôtels à Jackson
Madrid, Espagne
“Quelle déception!!!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Les photos splendides sur internet m ont fait beaucoup attendre et peut être trop!
Avouons le la chambre est spacieuse et la deco agréable , fonctionnelle ( 1 four à micro onde, 1 réfrigérateur, 1 coffre, 1 grande télé). Vous disposez d une terrasse donnant sur le parking si vous n avez pas pris la chambre rivière .
Les points négatifs:
-la propreté : plusieurs années de poussière sous le lit, au point d hésiter à mettre sa valise.
1 demande de ménage à la réception , sans effet!!! Incroyable, même pas mal à l'aise!!!
2nde demande ce jour....... Ma requête a été notée sur un post it comme hier!!!
-chambre très sombre, nous souhaitions une lampe supplémentaire, sans suite.....!!!!!!
-inondation sur le parking quand il pleut : une marre nous empêche de rejoindre la chambre et la voiture sans chaussures de rando étanches
- salle de petit déjeuner trop petite , pas en rapport avec la capacité de l hotel: du jamais vu, file d attente conséquente pour petit déjeuner.
-Qualité du petit déjeuner, acceptable: éviter les muffins, et les beagles à la myrtille !!!!!!!
-notez svp, que la piscine est extérieure, et donne sur la route nationale!!! Pas très envie d aller piquer une tête!
- attention j ai réservé par booking et c est le seul hôtel qui a prélevé la totalité de la facture( taxes locales comprises), le lendemain de la réservation, 6 mois avant le séjour , alors que la charte de booking.Com ne prévoit pas cela ( a noter, le site booking.com était désolé de cette pratique)
Je ne recommande pas cet hôtel , dont le rapport qualité prix ne me semble pas bon.
Le service en général si agréable au États Unis, ne se retrouve pas ici, les hommes d accueil, avec leurs oreillettes téléphoniques(!), genre garde du corps,, ne sont pas serviables !
Si vous venez, il faudra envisager, des bottes, une lampe frontale pour lire le soir!!!!!!

Astuce pour la chambre : Côté rivière , mais encore plus coûteux
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons fait les 3 parcs : Glacier, Yellowstone et Grand Teton. Ce fut notre meilleur hébergement. Cabine confortable, spacieuse, petite terrasse vue sur la montagne. Petits déjeuners buffet avec choix multiples, il faut cependant souligner le manque de tables à l'heure de pointe mais la durée d'attente a été courte les 2 fois où nous avons dû patienter. Finalement la proximité du centre est idéale, assez près pour aller partout à pied, mais assez éloigné pour être au calme.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur la montagne ou sur le petit lac.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dardilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Notre bungalow était situé le long de la rivière.
Très calme avec une vue des plus agréable notamment à la nuit tombé lorsque les feux de camps sont allumés.
Chambre spacieuse, propre, bien décorée.
A ne pas manquer, le petit déjeuner très copieux, varié et complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bougival
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Notre bungalow était situé au centre du motel, en face du bungalow " lingerie", donc très calme par rapport à ceux le long de la route. Les chambres sont grandes, propres avec une décoration soignée. Le centre ville est accessible en 10 mn à pied ( nécessaire car beaucoup de monde en août à Jackson). Le petit déjeuner est très bien. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille