“Un peu branché ?”
Avis sur the Kitchen

the Kitchen
Réservez avec OpenTable
the Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 144 Restaurants à Jackson
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Bourron-Marlotte, France
“Un peu branché ?”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous n'avions pas réservé et avons mangé au bar. Pas de problème. Une carte courte donc synonime de préparé sur place et c'est le cas. Carte un peu compliqué a traduire lorsque l'on est pas du cru..... Salade Grecque bonne, mais un peu petite pour un plat, par contre les rib's sont delicieux. Bien charnus, bien cuits, peut-être un peu trop épicés, mais très bon quand même. Accompagné d'une bonne purée je pense maison. Le tout pour 43$ (tip inc). Mais on sent que c'est le dernier endroit branché du coin.

Visité en août 2014

NANTES
“Attente, erreurs de service, indélicatesse.”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions réservé dans l'après midi pour être sûrs d'essayer la terrasse de ce restaurant. En arrivant à l'heure convenue, nous attendons sur la terrasse. Serveurs et serveuses passaient autour de nous, nous contournaient sans nous voir ni même nous demander ce que nous voulions. Heureusement, le patron est arrivé et nous reconnaissant nous a attribué la table réservée. Nous commandons deux plats de lotte. Après une bonne attente nos assiettes sont arrivées. Trois morceaux de ce poisson étaient accompagnés de semoule à couscous, de brocoli et d'une sauce blanchâtre au citron. Bof, l'association n'éveillait pas les papilles, mieux vaut choisir autre chose. On attend encore et le serveur nous propose la carte des desserts. Nous choisissons crème brûlée et cookies accompagnés de glace vanille. Les deux étaient très bons mais nous avons encore attendus 20 minutes. En fait, on a constaté que nos desserts avaient été servis à la table d'à côté qui avait opté pour les mêmes mais bien après nous. Aucune excuse, seulement un regard embarrassé du serveur.
Enfin la note est arrivée avec un exemple de pourboire à 20% et à 22%.
Pour conclure, l'endroit parait sympa et chic mais j'essaierai ailleurs la prochaine fois. De plus ce n'est pas donné: 115$ à deux avec 3 verres de vin mais pas d'entrées.

• Visité en juillet 2014
“Diner sur la terrasse”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Le restaurant est chic, décor raffiné et lumières tamisées. Nous avons choisi de dîner sur la terrasse. L'accueil est aimable et chaleureux. La carte est variée. Nous avons commencé par des assiettes de poissons crus, puis kebab d'agneau revisité pour moi et viande de bœuf black angus pour mon compagnon. Le choix des vins est aussi très vaste (californiens ou français). Petit bémol, les quantités un peu justes dans les assiettes.

• Visité en août 2013
Saviese, Suisse
“Restaurant chic avec ambiance décontractée”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous cherchions un restaurant avec une cuisine soignée et the Kitchen a été un bon choix. Le décor de la salle est original et chaleureux et le service extrêmement attentionné. La carte est variée et tout est appétissant.
Il n'y a rien à dire sur la qualité de la nourriture, nos plats étaient excellents avec des desserts mémorables. Le seul bémol pour nous a été la quantité; nous nous attendions tout de même à des portions un peu plus généreuses au vu du prix. Mais nous gardons un excellent souvenir de cette soirée dans une ambiance décontractée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté the Kitchen ont aussi consulté

Jackson, Jackson Hole

Vous connaissez the Kitchen ?