“Experience amusante.” 5 sur 5 bulles

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Experience amusante.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Reservation depuis la france,parfaite.Sur place un tres bon accueil.Nous avons choisi le rafting sur la snake river a 16h30+barbecue.C'est une belle sortie familiale,avec juste ce qu'il faut d'adrenaline,et qui convient a toute la famille.Barbecue le soir tres sympa.Et vous pouvez acheter votre bouteille de vin a l'alcool store a cote.Bref,une bonne activite a recommander sans trop se ruiner.

Visité en juillet 2013

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Pour les amateurs de rafting!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Après avoir vu plusieurs avis sur Tripadvisor, nous avons sélectionné JHW pour une demie-journée de rafting. Rendez-vous est pris un matin à 7h30.

Un bus scolaire peint aux couleurs de JHW nous attend et nous partons pour 30 minutes de routes sinueuses afin de rejoindre un point de mise à l'eau de la Snake river. Une fois les gilets de sauvetage enfilés et minutieusement vérifiés par l"équipe, les bateaux sont mis à l'eau et la descente commence.

Tout en commentant la nature, montrant ce qu'il y a à regarder et donnant les consignes, notre guide fait un tour de bateau en interrogeant chaque personne sur sa nationalité et ses passions et son métier dans la vie : permet de briser un peu la glace entre les divers touristes!

Profitant de quelques moments de silence pour nous poser des questions sur la France, le guide nous a proposé de se baigner 2 fois durant la descente.

Globalement un bon moment en bonne compagnie!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Jackson Hole Whitewater ont aussi consulté

Vous connaissez Jackson Hole Whitewater ?