“Rapport qualité prix à revoir”
Avis sur Cafe Genevieve

Cafe Genevieve
Réservez avec OpenTable
Cafe Genevieve n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 146 Restaurants à Jackson
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Rapport qualité prix à revoir”
Avis écrit le 14 août 2012

Toujours à l'écoute des avis des voyageurs précédents et compte tenu des critiques en majorité positives nous avons testé ce restaurant : le prix est vraiment excessif 100€ à 4 pour un menu enfant et 3 plats principaux: premier plat une viande servie avec pommes de terre cuites dans gras de canard ( bonne selon le convive l'ayant dégustée) second plat: du poulet pané avec un gratin de pâtes bon mais sans originalité et enfin 3ème plat un hamburger avec une galette à la miette de crabe servi avec des frites trop cuites.Nous n'y retournerons pas, c'est sûr!

Visité en août 2012

Waremme, Belgique
“C'est du 'homemade' garanti 100%”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Cela nous a changé des chaînes habituelles steakhouse et autres. Nous avons fort apprécié le cadre, le service et surtout la nourriture qui est préparé maison. Mon épouse a pris de pâtes parpadelle aux légumes : c'était très bon. J'ai tenu à goûter le burger maison : c'est le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent depuis mon séjour.
Le personnel est tout à fait efficace et sympathique.
Une adresse à recommander !

• Visité en juillet 2012
Biarritz, France
“Très bien... mais trop cher”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons diné dans ce restaurant en juin 2012.
Accueil sympa, il faisait chaud et nous avons mangé en terrasse. Ce Restaurant se demarque par sa cuisine "à l'Européene".
Nos plats étaient originaux, bons et bien présentés et nous avons pris 2 verres de vin blancs.
Seul problème, le prix est vraiment exagéréré.
Par la suite, nous avons eu l'occasion de manger tout aussi bien dans d'autres restaurants (notamment à Moab ou à Cody) pour bien moins cher.

• Visité en juin 2012
Nancy
“Petit restaurant à Jackson Hole.”
Avis écrit le 10 avril 2012

Le Café Genevieve se trouve à proximité des boutiques de Jackson Hole WY, très pratique. Cadre chaleureux, jolie terrasse, intérieur très coquet avec de ravissants tableaux d'artistes de la région... Étonnamment surprise de leur bonne cuisine italienne! Service très agréable. Bon rapport qualité prix.
Bon souvenir!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Genevieve ont aussi consulté

Jackson, Jackson Hole

Vous connaissez Cafe Genevieve ?