“Belle terrasse, proche du centre”
Avis sur Cafe Genevieve

Cafe Genevieve
Réservez avec OpenTable
Cafe Genevieve n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 147 Restaurants à Jackson
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Je vois beaucoup de personnes se plaignant de la qualité et du prix. Nous avons fait un périple de 23 jours dans l'Ouest des USA, ayant principalement mangé dans des petites villes et villages. Franchement, c'est un des meilleurs rapports qualité/prix de notre séjour ! Oui, les restos sont chers aux USA, et ça n'était pas plus cher ici qu'ailleurs, oui la qualité est souvent bien triste par rapport à l'Europe.
Ici, les plats sont corrects et la quantité au-dessus de la moyenne, certes, principalement grâce aux frites en masse.
Hamburger maison bon et poulet correct. On y est retourné quelques jours plus tard car il faisait beau et la terrasse est agréable. Restaurant à deux pas du centre.

Écrire un avisAvis (2 009)

Avis publié : 3 mai 2013

La moyenne car sur deux plats commandés, un très bon (ramen) et un dégoutant. Ne pas prendre le poulet mc and cheese (en meme temps il fallait s'en douter...) qui baigne dans 2 bons cm d'huile...

Avis publié : 14 août 2012

Toujours à l'écoute des avis des voyageurs précédents et compte tenu des critiques en majorité positives nous avons testé ce restaurant : le prix est vraiment excessif 100€ à 4 pour un menu enfant et 3 plats principaux: premier plat une viande servie avec pommes de terre cuites dans gras de canard ( bonne selon le convive l'ayant dégustée) second plat: du poulet pané avec un gratin de pâtes bon mais sans originalité et enfin 3ème plat un hamburger avec une galette à la miette de crabe servi avec des frites trop cuites.Nous n'y retournerons pas, c'est sûr!

Avis publié : 4 juillet 2012

Cela nous a changé des chaînes habituelles steakhouse et autres. Nous avons fort apprécié le cadre, le service et surtout la nourriture qui est préparé maison. Mon épouse a pris de pâtes parpadelle aux légumes : c'était très bon. J'ai tenu à goûter le burger maison : c'est le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent depuis mon séjour.
Le personnel est tout à fait efficace et sympathique.
Une adresse à recommander !

Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons diné dans ce restaurant en juin 2012.
Accueil sympa, il faisait chaud et nous avons mangé en terrasse. Ce Restaurant se demarque par sa cuisine "à l'Européene".
Nos plats étaient originaux, bons et bien présentés et nous avons pris 2 verres de vin blancs.
Seul problème, le prix est vraiment exagéréré.
Par la suite, nous avons eu l'occasion de manger tout aussi bien dans d'autres restaurants (notamment à Moab ou à Cody) pour bien moins cher.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Genevieve ont aussi consulté

Jackson, Jackson Hole
Jackson, Jackson Hole

Vous connaissez Cafe Genevieve ?