“Bon motel - chambre refaite et prix trés correct”
4 sur 5 bulles Avis sur Motel 6 Jackson

Motel 6 Jackson
N° 38 sur 41 Hôtels à Jackson
France
“Bon motel - chambre refaite et prix trés correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Jackson est effectivement cher an pleine saison et ce motel était trés bien.
Les chambres sont trés petites, surtout pour 2 lits, mais bien faites avec balatum au sol ce qui est trés propres pour les US. Piscine au milieu avec chaises et tables, pratiques !
Nous avions une chambre à l'étage, donc moins bruyante et lavée chaque jour (sol compris). La laverie est à l'entrée, trés propre aussi. Ce motel était de trés bonne qualité comparées aus chambres (plus chères) des chaines hotelières Holiday Inn ou Ramada ou Contort Inn. Franchement, pour les US, c'est un bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel bien situé pour visiter le Grand Teton National Park. Chambre pas très grande mais conforme à ce qu'on peut attendre d'un Motel. Pour le petit déjeuner, juste un café chaud à l'accueil. Machine à laver disponible à l'accueil. Une supérette accessible à pied. La personne à la réception nous a remis un plan de la ville accessible à pied depuis le motel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
narbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Jackson hole est une ville chère et ce motel 6 devait être un des hotels les moins cher lors de la saison estivale.
En réservant à l'avance, le prix était tout à fait correct.
Souvent critiqué car cet hotel ne correspond pas aux standers US mais pour nous européens, il n'est pas si mal.
C'est un motel avec un jardin et une piscine au milieu.
Les chambres sont certes assez petites mais confortables, la literie est récente, la douche cabine est propre, il y a un ecran plasma et nous avions opté pour quelques dollars de plus pour une chambre avec frigo et micro ondes.
Le petit dejeuner n'est pas compris mais il y a un supermarché pas loin et nous nous sommes préparé notre petit dej que nous avons pris dans le jardin.
Thé et cafe sont à disposition gratuitement toute la journée dans le lobby.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
montsoult
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

le motel 6 se trouve à l entrée de la ville de Jackson WY
Je suis restée 2 nuits dans une des chambres justes refaites; elle était plutôt propre et comme souvent dans les motels, mal insonorisée.
Il n y avait ni cafetière (mais café et eau chaude à disposition à la réception) ni sèche-cheveux.
le motel possède une piscine et il y a des commerces autour (centre commercial, poste...). Le centre ville est un peu loin pour s y rendre à pied .
J ai eu un problème avec ma réservation mais j avais le copie du mail donc la personne à l accueil a appliqué le tarif initial bien que plus disponible ce soir là.... personnel serviable et à l écoute.
Même si ce motel 6 est standard, je l ai trouvé pratique pour visiter le parc du Grand Téton et le prix relativement raisonnable.(attention, le week-end, il est envahit par les familles donc un peu plus bruyant).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Très facile d'accès sur une des voies principales menant au centre de Jackson, mais à l'écart, il faut la voiture pour aller au centre. Motel 6 typique équipement simple mais complet et fonctionnel, grand parking non couvert et non gardé autour du motel. Environnement relativement agréable, demander une chambre à l'arrière et à l'étage. Comme souvent insonorisation insuffisante, mais si voisins calmes, pas de problèmes. Bon rapport qualité-prix. Sans regrets.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

L'hotel se trouve à l'entree de Jackson en venant de Salt Lake City. Il est situé à proximité des commerces (Albertson pour l'alimentaire et K-Mart). La piscine fut tres apprécié après les 5h de route depuis Salt Lake City. Possibilité de manger près de la piscine sur les tables mises à disposition avec des parasols. Possibilité de Wifi payante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Kennewick, Etat de Washington
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce motel dans le cadre de la visite de National Grand Teton. S'y étant pris seulement un mois à l'avance, nous avions eu beaucoup de mal à trouver un hôtel disponible à Jackson. De plus, tous les hébergements étaient hors de prix. Nous avons donc été heureux de trouver une chambre au confort basique, certes, mais à un prix très raisonnable (environ 140$ par nuit) compte tenu des tarifs pratiqués dans la région. Ce motel 6 est par ailleurs très bien situé.
Remarques:
- Aucune option petit-déjeuner cependant. Juste un café offert le matin jusque 10h à la réception.
- quelques clients ont vraiment été bruyants en arrivant tard le soir ou en partant très tôt le matin en faisant rouler leurs bagages sur les escaliers en métal du motel. Pensez à vos bouchons d'oreilles!
- Le jeune réceptionniste roumain était très sympathique.
- Un grand nombre de clients de ce motel étaient Français!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux