Elk Country Inn
Cowboy Village Resort(Jackson)(Bonne affaire !)
116 $US
Expedia.com
74 $US
  • Piscine
Parkway Inn(Jackson)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
The Lexington at Jackson Hole(Jackson)(Bonne affaire !)
145 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Snow King Resort(Jackson)(Bonne affaire !)
277 $US
101 $US
  • Piscine
Flat Creek Inn(Jackson)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Elk Refuge Inn(Jackson)(Bonne affaire !)
112 $US
107 $US
  • Parking gratuit
The Lodge at Jackson Hole(Jackson)(Bonne affaire !)
258 $US
183 $US
290 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Ranch Inn(Jackson)(Bonne affaire !)
170 $US
133 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre arrivée et de pouvoir faire notre check-in à 12h au lieu de 16h00. Très sympa. Situation en centre ville qui évite d'avoir à reprendre sa voiture pour les flâneries du soir après une journée bien remplie dans Grand Teton. Sympa aussi les fruits et les boissons chaudes à disposition à l'accueil. Chambre et propreté correctes. Le seul petit point "négatif": pas d'ascenseur pour monter les bagages au premier étage. Pas déterminant.
Accueil familial agréable. Un peu cher pour le niveau de prestations mais c'est Jackson...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avions reservé 2 chambres pour 6 alors que les chambres doubles possedent 3 lits doubles...specifié nul part sur le site. Tres bon accueil (meme à 1h30 du matin). Petit dejeuner = café / chocolat / thé et fruits.
Chambres tres propres. Salle de bain plutot etroite mais suffisante.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 mai 2012

Hôtel charmant aux grandes chambres confortables. Accueil charmant avec cookies maisons et fruits proposés à l'entrée. Plusieurs bâtiments composent ce grand motel avec un grand parking central. Un conseil, ne laissez aucune affaire dedans ! Notre voiture, pourtant vidée chaque nuit, a subi une tentative d'effraction dans la nuit. Carrosserie enfoncée à plusieurs endroits, poignées pliées. La voiture garée devant la nôtre a eu une vitre brisée. Malgré son aide pour contacter la police, le réceptionnaire n'avait pas l'air plus concerné que cela. Dommage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

L'hôtel est à quelques blocs du centre-ville, ce qui est tout à fait faisable à pied. Nous avons séjourné dans un petit chalet en bois composé d'un coin salon (avec kitchenette) et d'une chambre séparée, avec une terrasse équipée d'un salon de jardin. Cette suite était très confortable et chaleureuse. Nous n'avons pas été gêné par les bruits de la ville ou des voisins, bref une bonne nuit sans histoire.
Le seul point négatif que l'on ait trouvé est qu'il n'y avait pas de possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. A la réception on nous avait indiqué qu'il y avait du café et des muffins en libre-service le matin, mais nous n'avons rien trouvé de tout cela. Heureusement, il y a un Bubba's juste derrière l'hôtel qui sert d'excellent petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Nous avons presque passé une semaine à Elk Country Inn à Jackson au mois de mars de cette année et cet hôtel nous servait de point de départ pour faire du snowboard dans les stations de Jackson Hole et de Grand Targhee.

Nous logions dans l’un des cabanons de bois qui comportaient une chambre avec un grand lit double et un coin salon ainsi qu’une kitchenette. Il y avait un stationnement très pratique juste à côté de notre chalet.

La cuisine était équipée d’un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur avec un petit congélateur et une double plaque chauffante. On disposait d’une batterie de casseroles ainsi que des couverts et de la vaisselle en plastique. Nous avons beaucoup apprécié ces installations lorsque je ne me suis pas sentie bien pendant notre séjour. Il y a du thé et du café à disposition à la réception et une cafetière dans la chambre. Nous sommes souvent allés à l’épicerie Jackson Whole sur 974 W Broadway qui offrait un super choix de produits bios et naturels.

Il y a un chauffage à air pulsé dans le chalet et celui-ci était très efficace. Le complexe comprend un bain chaud à l’intérieur ainsi qu’une laverie. Nous avons eu plusieurs fois de la neige fraîche et le personnel s’occupait de dégager l’allée et les accès avant que nous soyons levé, c’était super.

Le Elk Country Inn se trouve tout près des cafés, des restaurants et des boutiques de Jackson où l’on peut se rendre à pied.