“Excellent !”

Local Restaurant & Bar
Réservez avec OpenTable
Local Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 144 Restaurants à Jackson
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Excellent !”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Menu plus original que la majorité des restos américains... Cuisine délicieuse & accueil agréable... Je conseille la souris d'agneau... Si je le pouvais je reviendrais...!

Visité en août 2013

Longueuil, Canada
“Très bon mais cher”
Avis écrit le 11 août 2013

Service: correct. On a mangé près du bar car nous n'avions pas de réservation et c'était plein. Le service était correct, sans plus. La nourriture était excellente. Le tartare de bison était délicieux et les pâtes au wapiti excellente. À savoir: si vous commandez certains plats comme le steak, il n'y a rien d'autres que le steak dans l'assiette. Pommes de terre et légumes sont à commander comme side-order. Quand on sait que le steak est 34$, plus 5$ les patates, ça revient très cher mais ça semble être le cas partout en ville.

• Visité en août 2013
saint germain du corbeis
“une excellente adresse et une cuisine qui sort de l'ordinaire américain”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes rentrés là un peu au feeling et nous n'avons pas été déçus:une cuisine excellente comme on en trouve peu aux USA en dehors des grandes villes.Le cadre est design ,vous avez vue sur la place centrale de jackson hole et vous découvrirez une carte inventive .Ainsi,nous avons opté pour la planche de charcuterie avec son foie gras maison exquis à la compoté de mangue,les rillettes d'oie accompagné d'un arrangement à la figue,le magret de canard maison.c'est juste pour vous donner l'eau à la bouche et l'envie de vous arrêter découvrir les autres plats de la carte.En plus le prix n'est pas excessif vu la qualité du repas.Le service est jeune et extrêmement sympathique:un point de plus pour ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
Les Gets, France
“Excellente viande sur Town square”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Un excellent restaurant, New-York Strip Steack gargantuesque et excellent pour un prix raisonnable (dans la bonne moyenne), purée excellente également.
En dessert des mini beignets aux cerises à tremper dans une sauce citronnée. très original et bon.

• Visité en juillet 2013
paris
“on s'est régalé”
Avis écrit le 3 mai 2013

coup de bol, resto ouvert au mois d'avril, et on tombe par hasard sur un plat acheté un plat offert! un steack succulent avec une super ambiance, rien de mieux apres une journee rando!
La cuisson est parfaite!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Local Restaurant & Bar ont aussi consulté

Jackson, Jackson Hole

Vous connaissez Local Restaurant & Bar ?