“Excellent”

Gun Barrel Steak & Game House
Réservez avec OpenTable
Gun Barrel Steak & Game House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 150 Restaurants à Jackson
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 août 2012

Un décor étudié dans le style trappeur de l'ouest ,une cuisine savoureuse et une viande à tomber parterre accompagnée d'une purée maison délicieuse !tous les ingrédients sont réunis pour nous donner envie de tester les desserts: Apple pie fait maison parfait et cup cake savoureux.l'addition Tip compris pour 100 € à 4,mais ça le vaut bien!

Écrire un avisAvis (2 182)

Avis publié : 4 novembre 2011

Le service est excellent : le serveur est là pour vous conseiller.
J'ai pris des "Buffalo Sirloin", demandé "à point = medium" : super bon !!!! mais un peu petit et dans l'assiette, qques haricots verts et une pomme de terre au four avec de la crème fraiche.
En dessert le fameux apple pie (dont je rêvais de goûter) "Deep Dish Apple Pie, topped with a butter cream sauce … A Gun Barrel legend !" : déçu par le goût, mais pas par la taille !!!
Enfin, super déco !!!!!

Avis publié : 9 août 2009

Un décor super dans l'esprit trappeur de l'ouest. Une cuisine géniale. A recommander aux amateurs de viandes rouges. Service rapide et sympa.

Avis publié : 13 juillet 2009

maison en rondins , pleins d'animaux naturalsés dont un énorme bison , cuisine super bonne , viande grillée extra , on peut même goûter du " elk" c'est à dire de l'élan, biere locale" double barrel " a conseiller ...on est en pelin far west

Avis publié : 17 octobre 2008

Nous avons choisi ce restaurant à cause des bonnes critiques lues sur Tripadvisor et en avons été ravis.
Le décor "western" est un peu forcé mais le steak de bison est excellent.
il vaut mieux réserver car l'attente est très longue.
A recommander +++

Les voyageurs ayant consulté Gun Barrel Steak & Game House ont aussi consulté

Jackson, Jackson Hole

Vous connaissez Gun Barrel Steak & Game House ?