“Très satisfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Blue Lion

Blue Lion
Classé n° 5 sur 145 Restaurants à Jackson
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Bon acceuil et bon service. Le elk tender loin était excellent et la cote de porc énorme et bonne. Nous y sommes allé car juste à côté de notre hôtel, et bien nous étions enchante!

“Pas mémorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Ce restaurant nous a été recommandé pour le "lamb" (le carré d'agneau). Il était semble t-il excellent. Moi j'ai commandé du cerf. C'était aussi correct.
L’accueil est pas forcément super convivial et le service n'est pas digne d'un restaurant gastronomique mais nous avons passé une bonne soirée. Bon vin.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Lion ont aussi consulté

Jackson, Jackson Hole
Jackson, Jackson Hole

Vous connaissez Blue Lion ?