“La meilleure truite de ma vie”

Snake River Grill
Réservez avec OpenTable
Snake River Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 146 Restaurants à Jackson
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“La meilleure truite de ma vie”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Jackson change des villes cowboys (pour ne pas dire Red Neck) où nous avons séjournés. On retrouve une ambiance un peu snob de NY ou Chicago. Cela n'empêche en rien la qualité des plats (truite au beccon) et un choix de vin au verre (peu mais excellent). Le chef, charmant, parle avec plaisir et compétence de ses plats.

Visité en août 2013

Annecy, France
“accueil déplorable”
Avis écrit le 20 juillet 2013

la froideur de l'accueil n'a d'égal que le snobisme ambiant, même si le repas est correct (sans plus), évitez cet endroit, ne serait-ce que pour ne pas donner vos dollars à des gens aussi antipathiques !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Snake River Grill ont aussi consulté

Jackson, Jackson Hole
Jackson, Jackson Hole

Vous connaissez Snake River Grill ?