“moyen : déçu”

The Bunnery Bakery & Restaurant
Classé n° 9 sur 144 Restaurants à Jackson
Cuisines : Diner, Américaine, Café, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bussy Saint Georges (Seine et Marne)
“moyen : déçu”
Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai mangé un hamburger de bison (attention, par défaut, il vous est servit cuit... très cuit) : 1 pain à hamburger + steak + feuille de salade + rondelle de tomate + rondelles d'oignons rouge + chips + un cornichon : J'ai été déçu car trop cuit, mais c'est de ma faute, car j'aurais dù le commander "médium" (à point).
Puis, je suis allé choisir mon dessert en vitrine (miam !!!!) :j'ai pris une part (servie méga !!) de cherry pie + ice cream : à tester, mais je n'ai pas été aussi emballé que je ne le pensais : nos tartes françaises sont, bien meilleures en goût et à priori bien plus naturelles...

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Bunnery Bakery & Restaurant ont aussi consulté

Jackson, Jackson Hole

Vous connaissez The Bunnery Bakery & Restaurant ?