“Super petit déjeuner pas très cher, grand choix” 5 sur 5 bulles

The Bunnery Bakery & Restaurant
Classé n° 9 sur 145 Restaurants à Jackson
Cuisines : Diner, Américaine, Café, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Toulouse, France
“Super petit déjeuner pas très cher, grand choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous avons pris un copieux petit déjeuner dans cet endroit, qui offrait un très grand choix de plats sucrés (comme des crèpes) par exemples et de plats salés (quiches, oeufs...). Petite terrasse dehors et joli intérieur en bois. Multitude de pains frais différents. Service chaleureux et rapide. Nous avons passé un très bon moment. Nous vous recommandons vivement cet endroit, en tout cas pour le petit déjeuner.

• Visité en août 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Bussy Saint Georges (Seine et Marne)
“moyen : déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai mangé un hamburger de bison (attention, par défaut, il vous est servit cuit... très cuit) : 1 pain à hamburger + steak + feuille de salade + rondelle de tomate + rondelles d'oignons rouge + chips + un cornichon : J'ai été déçu car trop cuit, mais c'est de ma faute, car j'aurais dù le commander "médium" (à point).
Puis, je suis allé choisir mon dessert en vitrine (miam !!!!) :j'ai pris une part (servie méga !!) de cherry pie + ice cream : à tester, mais je n'ai pas été aussi emballé que je ne le pensais : nos tartes françaises sont, bien meilleures en goût et à priori bien plus naturelles...

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Bunnery Bakery & Restaurant ont aussi consulté

Jackson, Jackson Hole

Vous connaissez The Bunnery Bakery & Restaurant ?