“bon petit déjeuner”

The Bunnery Bakery & Restaurant
Classé n° 9 sur 145 Restaurants à Jackson
Cuisines : Diner, Américaine, Café, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
mulhouse
“bon petit déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

j'ai pris des pankakes à la farine aux céréales, ils étaient parfaits, arrosés de sirop d érable
la boulangerie proposait également des pains fait maison
la boulangerie est bien situé, aven une terrasse
comme la plupart des hotels ne proposent pas de petit déjeuner, c'est l'endroit où il faut aller

• Visité en juin 2014

Valenciennes, France
“Simple et peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Ce n'est pas un bar ou resto Cow Boy, mais le cadre est simple, accueil cordial, nourriture correcte à un prix abordable.

Repas du soir à l'intérieur (style Dinner) et non en "terrasse", en août 2012.

Adresse recommandable. Grand parking à 100m à droite, direction Grand Teton.

• Visité en septembre 2012
Ver-sur-Launette, France
“Le meilleur petit dejeuner de notre séjour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Tout est dans le titre.Incontournable.Un tres bon expresso,ce qui n'est pas toujours evident aux USA.Et surtout du bon pain,des toasts.Enfin un petit dej digne de ce nom.C'est un peu normal car il s'agit d'une ancienne boulangerie,specialisée dans les pains speciaux.
Alors certes,il faut faire 20 mintes de queue, mais le service est sympa,jeune,decontracté,et le petit dejeuner excellent.

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Super petit déjeuner pas très cher, grand choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous avons pris un copieux petit déjeuner dans cet endroit, qui offrait un très grand choix de plats sucrés (comme des crèpes) par exemples et de plats salés (quiches, oeufs...). Petite terrasse dehors et joli intérieur en bois. Multitude de pains frais différents. Service chaleureux et rapide. Nous avons passé un très bon moment. Nous vous recommandons vivement cet endroit, en tout cas pour le petit déjeuner.

• Visité en août 2011
Bussy Saint Georges (Seine et Marne)
“moyen : déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai mangé un hamburger de bison (attention, par défaut, il vous est servit cuit... très cuit) : 1 pain à hamburger + steak + feuille de salade + rondelle de tomate + rondelles d'oignons rouge + chips + un cornichon : J'ai été déçu car trop cuit, mais c'est de ma faute, car j'aurais dù le commander "médium" (à point).
Puis, je suis allé choisir mon dessert en vitrine (miam !!!!) :j'ai pris une part (servie méga !!) de cherry pie + ice cream : à tester, mais je n'ai pas été aussi emballé que je ne le pensais : nos tartes françaises sont, bien meilleures en goût et à priori bien plus naturelles...

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Bunnery Bakery & Restaurant ont aussi consulté

Jackson, Jackson Hole

Vous connaissez The Bunnery Bakery & Restaurant ?