“très bon hôtel”

The Lodge at Jackson Hole
N° 9 sur 40 Hôtels à Jackson
Avis publié: 1 septembre 2014

les chambres sont spacieuses, l'hôtel est sympa, il y a un clin d'oeil avec tous les ours accrochés partout : sur les murs extérieurs, dans les poutres, sur les rambardes des chambres à l'extérieur… les ratons-valeurs qui font mine de monter dans les poubelles etc… très bien fait et fun!
cet hôtel a juste u problème avec ses housekeepers qui n'avaient manifestement pas envie de faire toutes les chambres le 2ème jour… jamais vu ça ailleurs, c'est pourtant la base de l'hôtellerie. aucune excuse lorsque nous l'avons mentionné à la réception le soir à notre retour (et à notre GRANDE surprise). il parait que c'était de notre faute : soit nous avions laissé le dépliant (privacy sur la porte à l'extérieur) : non !! soit les housekeepers étaient arrivées tard dans la matinée et nous auraient trouvés dans la chambre et ne l'auraient pas faite… non… sommes partie à 7h30 ce jour-là. bref, à peine des excuses du bout des lèvres, c'est dommage...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Lodge at Jackson Hole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014

Très belles chambres spacieuses et calmes, piscine intérieure et extérieure avec jacuzzi, petit déjeuner sous forme buffet très sympa et bon. Le personnel de l'hôtel est charmant et franchement magnifique séjour, on s'y sent bien.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2014

Un bel endroit, que toute la famille a apprécié. Les chambres sont spacieuses, confortables et biens équipées. La piscine, en partie intérieure et en partie extérieure, est très agréable après une journée d'excursion. Pour notre part, nous n'avons pas trouvé le petit déjeuner en retrait. Au contraire! Et la décoration d'ensemble a beaucoup fait rire les enfants.
Bref, un bel endroit où nous retournerions tous volontiers. Il est vrai qu'il est un peu excentré par rapport au centre-ville mais ce n'était pas du tout notre priorité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014

Un hôtel superbe, un vrai lodge américain.
La piscine intérieure avec une partie extérieure est superbe.
Les chambres sont très confortables et spacieuses.
Seuls le petit déjeuner est un peu en retrait, mais rien de rédhibitoire .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2013

Très bel hôtel sur trois niveaux rappelant les grands lodges d’autrefois avec un look montagnard renforcé par la pierre et les rondins ornés d’ours sculptés dans toutes les positions.

Il est situé à un mille du centre-ville, c’est le seul petit reproche que l’on peut faire.

Accès internet Gratuit comme le petit déjeuner somptueux.

Très belle piscine avec un bassin intérieur et extérieur.

le parking est gratuit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

Nous avons dormi dans l'hôtel voisin (voir commentaires) : bof ! En cherchant où prendre notre petit déjeuner, nous sommes entrés dans le Lodge. Immédiatement, nous y avons ressenti la qualité et l'envie d'y venir la prochaine fois (en hiver, peut-être). Donc petit déjeuner parfait, surtout pour le prix... Personne ne nous a demandé quoique ce soit :-)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2013

L'hôtel ,un peu en retrait du centre, est en rondins de bois et pierre dans le style chalet et calme.La décoration intérieure comme celle des chambres est dans le style cowboys de la ville mais sans être ostentatoire.Les chambres sont vastes ,très bien aménagées et décorées.Un soin attentif a été également porté à l'aménagement et la décoration des salles de bain.L'hôtel possède une grande piscine mi-intérieure mi extérieure et un spa avec des tables et fauteuils autour.Un endroit agréable pour se délasser si vous avez marché toute la journée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jackson ou ses environs
Wyoming Inn of Jackson Hole
Wyoming Inn of Jackson Hole
N° 4 sur 40 à Jackson
Rustic Inn Creekside Resort and Spa at Jackson Hole
Rusty Parrot Lodge and Spa
Rusty Parrot Lodge and Spa
N° 2 sur 40 à Jackson
Teton Mountain Lodge & Spa - A Noble House Resort
Teton Mountain Lodge & Spa - A N...
N° 2 sur 7 à Teton Village
Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole
Four Seasons Resort and Residenc...
N° 1 sur 7 à Teton Village
Hotel Terra Jackson Hole, A Noble House Resort
Hotel Terra Jackson Hole, A Nobl...
N° 3 sur 7 à Teton Village

Vous connaissez The Lodge at Jackson Hole ?

Informations supplémentaires concernant The Lodge at Jackson Hole

Adresse: 80 Scott Lane, Jackson, WY 83002
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Jackson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Jackson
N°3 des hôtels Spa à Jackson
N°4 des hôtels familiaux à Jackson
N°4 des hôtels romantiques à Jackson
N°6 des hôtels d'affaires à Jackson
Catégorie de prix : 149€ - 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Lodge at Jackson Hole 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge at Jackson Hole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Jackson Hole
Jackson Hole Hotels