“B&B charmant, petit déjeuner exceptionnel et accueil chaleureux.” 4 5 étoiles
Avis sur The Alpine House Lodge & Cottages

The Alpine House Lodge & Cottages a été ajouté à vos Favoris
The Alpine House Lodge & Cottages
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   285 N. Glenwood St., PO Box 1126, Jackson, WY 83001   |
ÉcoLeadersNiveau Or
NANTES
“B&B charmant, petit déjeuner exceptionnel et accueil chaleureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Tout y est presque parfait. L'hôtel ressemble à un grand chalet en bois cossu à l'intérieur et avec un joli coin verdure côté rue. Nous y sommes restés 3 nuits et chaque matin il vous est proposé un plat différent sans parler du reste: viennoiseries délicieuses, pain excellent, fruits, charcuterie, yaourt etc... Tout est d'une excellente fraîcheur. On peut s'installer à l'intérieur comme sur la terrasse, c'est super. La chambre est très propre et charmante mais il n'y a que lit, chevets, commode et un fauteuil. Il manque table et chaise si on veut écrire ou consulter son ordinateur et un réfrigérateur pour vider la glacière pendant la nuit. Bien sûr, il existe un petit réfrigérateur commun qui est mis à disposition mais très petit. De plus, il n'y a pas de climatisation, seulement un petit fan peu efficace. Durant notre séjour en juillet, il a fait chaud et il était difficile de bien dormir car pas de possibilité de faire un courant d'air. C'est dommage.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue semblent préférables, à l'arrière, il y a vue sur le parking (gratuit).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Hotel agréable, propre, bien situé et super PDJ. Les personnes de l'accueil sont très gentilles et de bons conseils. Les chambres et la salle de bain sont relativement petites et auraient besoin d'un petit rafraîchissement. Il manque un réfrigérateur dans la chambre également. Parking gratuit. Demandez une vue sur la rue plutôt que derrière sur le parking.

Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Belles chambres et surtout très bon petit déjeuner.
Nous ne sommes resté qu'une nuit, difficile d'en dire davantage mais l'endroit est sympa, calme et idéalement placé pour visiter Grand Téton.
À noter que nous sommes arrivés dans la nuit et que tout était prêt pour que nous puissions prendre notre chambre sans stress.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Tres bonne situation , proche du centre ville, dans un quartier calme et verdoyant (jardin très agréable)
Une maison à la décoration authentique, en bois. ( + affiches des Jeux Olympiques de 1992 en France), très chaleureuse.
Accueil très sympa de la part de toute l'équipe.. Un petit déjeuner délicieux, copieux.. on y resterait bien !
Sejour très positif. Nous reviendrons! C'était super.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'endroit s'appelle "Alpine house" et il y a effectivement quelques posters alpins, en plus de petits côtés de montagne européenne. L'endroit a vraiment du charme, beaucoup mieux que tous les motels que nous avons testés jusque là. Il y a un petit jardin, proche de la route mais agréable, et une bibliothèque ayant du charme. Les chambres sont très biens (les plus propres du voyage) et le petit-déjeûner aussi. Seul inconvénient: pas de volets ou de rideaux qui cachent le soleil, juste des stores en papier à lamelle. Mais nous n'avions pas prévu de faire la grasse mat', donc ça a été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux