“Epouvantable !”

N° 3 sur 7 Hôtels à Lander
luxembourg
“Epouvantable !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je suis restée une nuit dans cet hotel et j'ai eu deux mauvaises surprises: D'abord, dans la chambre, j'ai retrouvé des miettes de biscuits dans les tiroirs. De plus, derrière la porte de la salle de bain pendait une serviette sale !!!!!
Il y eut un autre problème. le petit déjeuner était servi jusqu'à 9 heures (si un responsable de Best Western me lit, s'il vous plait, reculez l'heure du petit déjeuner ! Au moins jusque 9h30 ! C'est la même chose au Best Western à Redondo beach en Californie et c'est vraiement trop tôt pour les gens qui sont en vacances !!).
Bref. Nous sommes arrivés dans la salle de petit déjeuner à 8h30 et nous avons d'abord eu la désagréable impression de constater que la salle était très sale. Les tables ou avaiant mangé les gens avant nous étaient recouvertes de nourriture et il y avait également de la nourriture par terre. Ensuite, le buffet était pratiquement vide ! Pplus de café, de bagles, de toasts et de gaufres.
Beaucoup d'autres personnes sont aussi arrivées à la même heure et ont constaté qu'il n'y avait presque plus rien à manger. Un homme s'est levé et est allé en cuisine réclamer. Nous avons finalement eu du café et quelques toasts. Toujours rien pour les gaufres et les bagles. Finalement, à 9 heures, mon mari est allé en cuisine lui aussi demander la nourriture et là, une dame très ennervée nous adit que l'heure était passée !!! NO COMMENT.
Je dois dire tout de même que les chambres étaient bien décorées et que les gens de la reception étaient aimables...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Lander ou ses environs
Rodeway Inn Pronghorn Lodge
Comfort Inn & Suites Riverton
Comfort Inn & Suites Riverton
N° 4 sur 12 à Riverton
Holiday Inn Riverton - Convention Center
Holiday Inn Riverton - Conventio...
N° 5 sur 12 à Riverton

Vous connaissez The Inn at Lander ?

Informations supplémentaires concernant The Inn at Lander

Établissement : The Inn at Lander
Adresse: 260 Grandview Dr, Lander, WY 82520-2928 (Anciennement BEST WESTERN The Inn at Lander)
Location : États-Unis > Wyoming > Lander
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Lander
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Inn at Lander 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at Lander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Inn At Lander Wyoming
Best Western Inn At Lander Hotel Lander