AmericInn Lodge & Suites Laramie - University of Wyoming
N° 5 sur 19 Hôtels à Laramie
Cheyenne, Wyoming
“Wouah, quel hôtel”
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné à Laramie sur la route de Jackson Hole. Et nous avons vu cet hôtel dont nous n’avions jamais entendu parler auparavant. L’hôtel avait l’air d’être encore en construction quand nous avons décidé de le tenter. Waouh, on est contents d’avoir essayé. La personne a l’accueil nous a tout de suite souri quand nous sommes entrés et nous a accueillis. Il y avait une cheminée, de la musique calme, et c’était comme arriver du froid et entrer dans une baignoire chaude. La dame nous a expliqué qu’ils venaient juste d’ouvrir en février et on pouvait entendre dans sa voix qu’elle était vraiment contente de « son hôtel » comme elle disait. Nous voulions seulement une chambre typique avec un lit king, mais elle nous a dit qu’elle voulait que nous profitions de son hôtel, donc elle nous a surclassés à une suite king avec un jacuzzi ! Nous étions tout de suite emballés, mais nous voulions jeter un coup d’oeil aux alentours. La piscine avait un gigantesque plafond ouvert, nous avons eu le petit déjeuner gratuit le matin, et la chambre était la plus silencieuse que nous n’ayons jamais eue. Alors que nous partions, Justin, le directeur, est venu nous voir pour nous demander comment s’était passé notre séjour, puis nous a demandé ce qui pourrait être amélioré. Ma femme lui a dit qu’il pouvait déménager l’hôtel à Jackson Hole pour que nous puissions y passer une autre nuit. Nous étions heureux de voir cet hôtel faire de son mieux pour être bien. Nous reviendrons à l’ AmericInns autant que possible s’ils sont comme celui de Laramie. Bravo !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laramie
Best Western Laramie Inn & Suites
Best Western Laramie Inn & Suite...
N° 7 sur 19 à Laramie
N° 6 sur 19 à Laramie
Holiday Inn Laramie
Holiday Inn Laramie
N° 3 sur 19 à Laramie

Vous connaissez AmericInn Lodge & Suites Laramie - University of Wyoming ?

Informations supplémentaires concernant AmericInn Lodge & Suites Laramie - University of Wyoming

Établissement : AmericInn Lodge & Suites Laramie - University of Wyoming
Adresse: 4712 E Grand Ave, Laramie, WY 82070-5203
Location : États-Unis > Wyoming > Laramie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Laramie
N°2 des hôtels d'affaires à Laramie
N°2 des hôtels familiaux à Laramie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — AmericInn Lodge & Suites Laramie - University of Wyoming 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AmericInn Lodge & Suites Laramie - University of Wyoming en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americinn Hotel Laramie