“Cherchez-en un autre”

N° 5 sur 19 Hôtels à Sheridan
Virginia
“Cherchez-en un autre”
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons appelé la réception de notre voiture et ils nous ont indiqué le prix. Mais quand nous avons rappelé plus tard, ils nous en ont donné un autre plus élevé. FInalement, nous avons réservé au prix qu'ils nous avaient indiqué en premier. C'était tellement petit qu'on pouvait toucher les deux murs en étendant les bras. La salle de bains était à peu près aussi grande que dans un mobil home. A l'accueil, ils étaient indifférents dans le meilleur des cas. Ils ont examiné mon permis de conduire à la loupe comme si j'étais un terroriste. L'accès wifi qu'ils nous avaient promis ne marchait pas. Nous avons réussi à nous connecter brièvement par le réseau sans fil du magasin de spiritueux juste en face. Quand j'ai appelé la réception pour réclamer à ce sujet, ils m'ont répondu "Continuez à essayer, tantôt ça marche, tantôt ça ne marche pas." J'ai essayé toute une journée et ça ne marchait jamais". Le petit déjeuner était si mauvais que nous avons préféré aller le prendre au MacDo!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sheridan
Best Western Sheridan Center
Fairfield Inn & Suites Sheridan
Fairfield Inn & Suites Sheridan
N° 6 sur 19 à Sheridan
Holiday Inn Sheridan - Convention Center
Holiday Inn Sheridan - Conventio...
N° 8 sur 19 à Sheridan

Vous connaissez Mill Inn ?

Informations supplémentaires concernant Mill Inn

Établissement : Mill Inn
Adresse: 2161 Coffeen Ave, Sheridan, WY 82801-5754
Location : États-Unis > Wyoming > Sheridan
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 5 sur 19 Hôtels à Sheridan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mill Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mill Hotel Sheridan