“Hotel superbe, chambre spacieuse et très confortable”

Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole
Luxembourg, Luxembourg
“Hotel superbe, chambre spacieuse et très confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné cet été dans cet Hôtel qui se situe au pied des pistes de ski.
L'ambiance y est chaleureuse, les chambres très belles, avec une grande salle de bain, balcon et même une cheminée.
De nombreuses activités sont proposés par l'Hôtel, comme des Safaris dans le park National de Grand teton ou l'observation des étoiles.
Les deux restaurants de l'Hôtel sont délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Courchevel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

superbe hôtel 5* très réussi avec un très bon service. voiturier et bagagiste au top dès l'arrivée. Déco style Western moderne, les parties communes sont chaleureuses et bien décorées quoiqu'un peu conventionnelles, accueil et lobby très beaux, très belle piscine et jaccuzzi extérieure chauffés avec bar.
Bar de l'hotel trés chaleureux mais un peu académique, il faut dire qu'il y a d'autres endroits plus "fun" dans la station.
salle de restaurant et breakfast panoramiques et chaleureuse, petit déjeuner copieux, Pancakes super bons mais omelette très moyenne.
les suites sont très spacieuses et confortables, grandes salles de bain, beaux produits d'accueil, manque comme souvent aux US des chauffe-serviettes.
Seul bémol, des couloirs interminables car l''hôtel est immense entres les chambres, suites et condos (compter 10mn pour aller de notre suite à la piscine)...Mais aucune incidence sur la qualité de service.
Service de valet ski trés appréciable avec emplacement réservé sur la piste.
pour résumer un bel établissement pour accueillir une clientèle internationale exigeante.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous en arrivons tout juste et notre séjour a été génial. Service et équipements parfaits.

Vivement recommandé. Je n’aurais jamais cru avoir l’impression d’en avoir pour mon argent à 600$ (460€) la nuit, mais cette fois-ci ,cela été le cas.

Chicago, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout notre séjour a été parfait ! La chambre était très belle et confortable – cheminée, balcon, décoration raffinée, typique de l’ouest des USA.

L’accès direct aux pistes est fantastique. Ils ont aussi un merveilleux spa et des commodités de premier choix.

On s’est régalés avec les sandwiches au chocolat et au marshmallow (s’mores) et les boissons chaudes qu’ils servaient dehors près de la piscine chauffée.

Notre séjour valait vraiment le prix.

C’est un hôtel très confortable, à l’ambiance chaleureuse et intime.

On a hâte d’y retourner.

Voir également ces hébergements à Teton Village ou ses environs
Teton Mountain Lodge & Spa- A Noble House Resort
Teton Mountain Lodge & Spa- A No...
N° 2 sur 7 à Teton Village
Hotel Terra Jackson Hole, A Noble House Resort
Hotel Terra Jackson Hole, A Nobl...
N° 3 sur 7 à Teton Village
N° 3 sur 41 à Jackson
Snake River Lodge and Spa
Snake River Lodge and Spa
N° 4 sur 7 à Teton Village

Vous connaissez Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole

Établissement : Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole
Adresse: 7680 Granite Loop Road, PO Box 544, Teton Village, WY 83025
Location : États-Unis > Wyoming > Jackson Hole > Teton Village
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Teton Village
N°1 des hôtels skis aux pieds à Teton Village
N°1 des hôtels de luxe à Teton Village
N°2 des hôtels romantiques à Teton Village
N°2 des hôtels familiaux à Teton Village
Fourchette de prix (par nuit): 345 € - 2 507 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Resort And Residences Jackson Hole Teton Village
4 Seasons Resort Jackson Hole